Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Config UC pour graphisme 2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config UC pour graphisme 2D

n°9830999
Maudepasse

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 14:02:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
N'ayant pas trouvé la super bonne réponse qui me correspondait, et bien je me permets de poser une question récurente sur les forums...
Que me conseillez-vous pour me monter une Unité Centrale, dont l'utilité serait, déjà, de prolonger la durée de vie de mon PC portable, mais surtout de pouvoir faire de la 2D gourmande (Photoshop, illustrator, flash), mais aussi un peu de video (after effects) (mais c'est genre 20% de ma demande).
 
J'ai besoin de conseils pour le processeur, la carte mère et la mémoire vive.
(Je dispose déjà d'un disque dur Hitachi 160 Go.)
 
Mon budget serait pour ces trois choses là de 400€ mais j'envisage de rajouter et remplacer des pièces au fur et à mesure.
 
(question technique à part) Pour le processeur, on m'a dit qu'un intel core duo me ferait gagner un peu de temps en montage video mais en perdre pour le reste, est-ce exact ? est-ce parce que les deux coeurs communiquent ensemble par la carte mère à chaque fois ?
 
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils,
Maud.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 14:02:57  profilanswer
 

n°9831284
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-07-2007 à 14:42:27  answer
 

mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Config UC pour graphisme 2D

 

Sujets relatifs
[VENDU] Ordi Portable Zepto 6214W - Grosse config - Garantie[ACH] Fix s939 pour Zalman 7000
[VDS] A643000+ venice@2.5ghz - A8N-E - 2Go DDR Corsair MAJ Prix[EST] Config à base d'Athlon XP 2200+
[VENDU] Pc Portable Asus A8JS pour jeux en 14" ... MaJ du Prix[EST] config a base de nforce2
[EST] Config A64 3200+[VDS] Config. complete + ecran 19" 150€
[VDS] pc portable DELL L400 - miHS[VDS] [69/42] Apple Watch SE2020 - 44mm
Plus de sujets relatifs à : Config UC pour graphisme 2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR