|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] PC Complet: XP2000+ TFT15p inside |
Y@N Transactions (0) | Ben oui, votre avis:
Message édité par Y@N le 19-09-2002 à 11:13:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:55:24 |
Y@N Transactions (0) | Bien entendu, juste une estim pour l'instant donc rien a vendre |
Corvo Transactions (0) | si tu vends en piece detaché je serais preneur pour les dd et l'ati
Message édité par Corvo le 19-09-2002 à 11:56:21 |
Y@N Transactions (0) | Pour l'instant je cherche plutot a vendre le tout... |
Y@N Transactions (0) | Oui mais a quel prix? |
spyer Transactions (0) | j'ai le meme ecran , il est top, un tres bon affichage, avec un super fond , ca tape !
Message édité par spyer le 19-09-2002 à 11:19:48 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
ptibonom Transactions (0) | |
Y@N Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Y@N Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:22:13 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | moi, je mettrais bien 800? dedans. --------------- A suivre... |
ptibonom Transactions (0) | ah bin je me serais bien laisser tenter par le TFT justement mais là ça va pas le faire alors ! |
Y@N Transactions (0) | Ben pour l'instant, je voudrais plus une estim de la config complete |
Corvo Transactions (0) | si tu vends en pieces dtaché t'en aura plus |
Y@N Transactions (0) |
Message édité par Y@N le 19-09-2002 à 11:41:08 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tout dépend de ton prix.
--------------- A suivre... |
ptibonom Transactions (0) | bin si ça peut aider, je pense que je ne serais pas contre prendre clavier et souris, le graveur ... voire la carte réseau; essaie de faire le point, quitte à dire vente en pièces détachées possible si tout part ... parce qu'à mon avis, tu ne trouveras pas grand monde pour débourser le total. |
ptibonom Transactions (0) |
|
Y@N Transactions (0) | Ben c'est ce que je demande |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est ton TFT qui gache tout --------------- A suivre... |
Y@N Transactions (0) |
|
Y@N Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | c'est indiscret de demander pkoi ce TFT est aussi cher (justement par rapport à l'Hercule qui est très bien noté) ? |
Y@N Transactions (0) |
|
|
Y@N Transactions (0) | Nan franchement je ne sais pas...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Spyke c'est dur d'etre 1 beau GosseTransactions (0) | Ptibonom> Si jamais c'est ça que tu cherches, trouve toi une femme . --------------- Les Mangas C bien. Hades est enfin Out Sugoiii http://www.megami-team.fr.st |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je ne pourrais pas investir plus de 900?.
|
ptibonom Transactions (0) | tu voudrais pas me vendre ton 20Go séparemment ? ça ne gènerait pas la vente de la bécane complète. |
ptibonom Transactions (0) | tout le monde fait dodo ? |
Y@N Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et voilà que FMD arrive et rafle tout en proposant de pr.*-re tout le lot au pr=" demandé. |
Y@N Transactions (0) | Mais pour l'instant j'ai juste demande une estim' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] PC complet ou en piece | [ESTIM] |
Estim PC | Estim d'une Elsa Gloria III ( Quadro2 pro 64Mo DDR DVI ) |
[estim] cm + proc | [vds] modem 56k ext et estim DD |
Estim Leadtek Winfast Geforce 2MX + TV out | [estim et vente possible] HP vectra P2 233 MMX |
[Estim] Tbird 1.3Ghz FSB200 Gar 3ans + 512 Mo SDRPC133 + A7V133 + GF3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] PC Complet: XP2000+ TFT15p inside |