Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Rue du commerce me fait peur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue du commerce me fait peur ...

n°11851485
daktyrak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:15:06  profilanswer
 

Voila je tente d' avoir des informations car je n'ai pas pu en obtenir via les numéros surtaxés de rdc et que mon espace suivit de commande ne le permet pas (???).
 
J 'ai commandé un pack xbox 360 + 2 jeux + 2 manettes + carte mémoire le 3/05/08 ainsi que le jeu gta 4 afin de profiter de l offre de remboursement mise en avant en rouge  sur la page de la console .
 
Les produits n étant pas en stock, j' accepte tout à fait le délai de 30 jours annoncé, mais je panique quelque peu depuis que le produit est annoncé définitivement plus disponible, alors même que le premier de mes 3 prélèvements à déjà été effectué ....
 
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que le produit soit annoncé comme indisponible pour les acheteurs mais que sur mon espace suivit de commande on m' annonce que le produit sera en stock sous 30 jours ... D'ou mon inquiétude croissante !
 
Si l' un d' entre vous a déjà été confronté à ce genre de situation qui fleure bon l' arnaque, je le remercie d' avance de bien vouloir m' informer de la suite de ces aventures .....

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 12:15:06  profilanswer
 

n°11851507
wawa78
Yes I can !
Transactions (9)
Posté le 08-05-2008 à 12:19:14  profilanswer
 

T'inquiète pas attends tu veras bien =)


---------------
Feed-back
n°11852497
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-05-2008 à 15:09:48  answer
 

il existe deja un topic sur cette boutique !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Rue du commerce me fait peur ...

 

Sujets relatifs
contact rue du commerce[VDS] Livres révisions concours Ecoles de Commerce
coup de gueule contre rue du commerce[DON;ECH] Réduction de 8€ sur rue du commerce
[DON;ECH] Réduction de 8€ sur rue du commerceDélais de livraison chez Rue du commerce pour une TV LCD
[VDS]Code Du Commerce 2008 - Code du travail 2007Coup de gueule Rue du commerce
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce me fait peur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR