Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Commandze à Karmaloop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandze à Karmaloop

n°16434335
Volcomics

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:37:33  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'aimerais faire une grosse commande sur le site karmaloop aux USA ( 12 articles pour 245 $ ) et je voudrais savoir si ce site est fiable et quels seront approximativement mes frais de douane et tout ça...
 
Parce qu'une fois j'ai commandé au site CCS shop et les frais de douane était de 70 euros, alors que ma commande devait couter a peu près 140 euros, c'est à dire la moitié du prix initiale. Donc j'en ai déduit que j'avais eu des factures en plus, mais là j'aimerais savoir à peu près le prix pour anticiper et voir si ça vaut le coup.
 
Et j'ai aussi vu quelque part que quand on mettais sur le colis que c'est un Cadeau, la douane laissait passer le colis, vrai ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:37:33  profilanswer
 

n°16434644
saba93

Transactions (6)
Posté le 04-08-2010 à 16:43:51  profilanswer
 

salut
la mention cadeau ne laisse pas passer la douane
si le montant déclarer est supérieur a 22€ tu es susceptible de payer la douane
plus la valeur est élevé plus tu aura de chance de payer la douane
mais la douane n'est pas toujours appliqué
faut jouer avec la chance...

n°16441608
Volcomics

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 22:27:37  profilanswer
 

Merci, et je voudrais juste savoir selon quoi varie le montant des frais de douane, je sais qu'il y a la TVA de 20% et le reste ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Commandze à Karmaloop

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Commandze à Karmaloop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR