Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  combien vous demandez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien vous demandez?

n°2449176
Psykolio

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:22:36  profilanswer
 

voili, cela fait quelques pc que j'assemble ou répare et à chaque fois la question du prix à demander au client me retombe dessus... j'ai peur de demander trop ou trop peu, alors pour équilibrer une fois pour toute la balance, ce serait cool que vous me disiez comment vous vous faites payer (à l'heure ou au type de job) et combien!!!


---------------
-----------------------------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 11:22:36  profilanswer
 

n°2449180
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 27-07-2003 à 11:25:42  profilanswer
 

Topic n'ayant rien à faire ici.
 
 
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  combien vous demandez?

 

Sujets relatifs
[EST] Pour avis, combien vaut ma config XP1800+ aujourd'hui ?[avis] a7v + duron 700 + ventilo a combien?
J'aimerais achet un SPV, c combien dokaz ?[ESTIM] A votre avis combien ca coute un mac G3..
[ESTIMATION] Combien pour un dd d'ocasion?A combien estimez vous une SUMA Geforce 4 titanium 4200-8X SE 128MO ?
combien pour ce 2eme pc?[ESTIM] Combien pour cette config ? K7S5A + Duron 1.2
[Avis] Combien ça coute les FDP en Recommandé avec AR? 
Plus de sujets relatifs à : combien vous demandez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR