Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Combien toucher sur une Pub sur 1000 personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien toucher sur une Pub sur 1000 personnes

n°7619450
xeterchief

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 23:06:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il est possible qu'une fête soit organisée par mon asso. On devra envoyer un millier de lettre pour chercher les personnes.
On espère en réunir 1000. Tout le monde ne vient pas, mais ceux qui viennent prennent des amis.
 
La lettre comporte en bas du message un affichage de logo, et une autre feuille un espace que pour la Pub.
Il y a bien sur un affichage pendant la fête.
Le Public touché est composé des 18-24
 
J'aimerais savoir combien vous seriez prêt à donner pour cet affichage ? ( question posée aux entreprises )

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:06:38  profilanswer
 

n°7619466
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 31-07-2006 à 23:09:49  profilanswer
 

:??:
 
rien à faire ici


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Combien toucher sur une Pub sur 1000 personnes

 

Sujets relatifs
[AVIS] Combien ? bis...Combien ??? !!!
[VENDU] Pc Portable ASUS W2VC-U014H / 2,13 GHz[avs]1000 ordi magasin de confiance ?
[est] A votre avis..Combien ca coute ?[VDS][ECH] Plein de matériel /!\ Nouveau: -50% pour l'achat du lot /!\
[EST]à votre avis combien je peux vendre un FX 57 ?[AVIS] combien puis je en tirer ?
[VDS] 512Mo Portable, Carte PCI 5 ports USB, Carte WIFI, Pont SLI[EST] Combien pour Carte mère, proc ventilo, CG, ram, dd ??
Plus de sujets relatifs à : Combien toucher sur une Pub sur 1000 personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR