Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Combien pour ce PC ?

 


Combien donnez-vous pour cette config (?) ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien pour ce PC ?

n°3078631
Roi de Yam​imakai

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

Salut, j'ai un PC que je voudrais revendre pour investir dans ma nouvelle machine, mais je ne sais pas quel prix faire...
Voici la config :
 
 
boitier - hmm je c pas la marque mais c le mm design que ceux de rueducommerce, bleu et blanc style nokia 3310 + 2 racks maxtron ventilés (dd dedans) + alim 230W
 
cpu - duron 1.3ghz (qui s'appelle pro2000+ xp, je suppose qu'un noob croira acheter un athlon xp 2000+ ^^
 
ram - 2x 256 pc2100
 
cm - eagletec (petite pr mini tour)- 2 pci - ethernet 10/100mbits - 2 usb2 + 2 usb1 + 2 usb1 facade, chip graphqiue intégré (pas d'agp..)
 
dd - maxtor 120go ata133 8mo + maxtor 60go ata133 2mo
 
son - hercules digifire 7.1
 
lecteurs/graveurs - lecteur dvd creative 5x + graveur cdr plextor 24x10x40x
 
écran - adi microscan 17" 1280x1024 85hz
 
hp - creative cambridge soundworks sbs35 (5w rms)
 
clavier - logitech itouch filaire blanc & bleu
 
souris - logitech mouseman sans file optique gris & bleu
 
imprimante - epson stylus color 880
 
scanner - cannon n1240u (très plat)
 
 
Bon en gros, les avantages et els inconvénients :
 
[+] design boitier encore d'actualité - racks ventilés - carte son 7.1 pas mal - clavier-souris design et perf - petite carte mère adaptable à un petit boitier (chauffe pas bcp) - imprimante pas mal - scanner super et design en + (prd pas de place)
 
[-] processeur peu puissant - chip graphique un peu inférieur à mx440 - 2 ports pci - pas de agp - design écran - hp 5w - lecteur dvd 5x
 
 
Je pense que cette machine peut convenir à un gars qui veut stocker ou qui veut écouter de la zik (il peut racheter un ptit kit 5.1 par ex), pour jouer c grillé par contre. voilà.
Ca dépend aussi si le gars si connait, si c un noob il va prendre facile à 400 voir +, si le gars c un pro, il va en + marchender et je vais lui donner le pc avec des sous en + O_o lol. Ce qui serait parfait pour moi c au moins grd mini 350 ou 4ôô.. =]
 
Bon voilà, je vous laisse juger de la machine et de ce que je pourrais en tirer o_o" g deja peur..
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

n°3078641
chaica

Transactions (0)
Posté le 06-02-2004 à 21:59:01  profilanswer
 

Tu vas sur les sites de matos, tu prends le prix neuf, t'enlèves 30% voire plus pour le matos plus ancien et t'auras ton estime.

n°3078675
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 06-02-2004 à 22:11:09  profilanswer
 

fais un topic d'estim
postes le dans la section {avis, estimation)
 
tu presentes tous les composants et tu auras une estim globale
je ne crois pas que le sondage soit approprié..

n°3078693
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 06-02-2004 à 22:15:24  profilanswer
 

Pas de sondage pour une estim, pas de balise ...
 
Clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Combien pour ce PC ?

 

Sujets relatifs
[avis] commande au states a partir de combien les frais de tva ???[EST] combien pour mon pc ?
(avis) Boitier : ca sert à quoi, ca vaut combien ?[ACHAT-AVIS] Combien acheter un SLK800 d'occasion?
[est] combien je peux donner pour ça ?????dites moi !évaluation : combien je pourrais vendre ma TV 16/9 72cm Panasonic TAU?
Vente matos : combien je peux tirer de tout ça ?[ESTIM] combien imprimante lexmark 3200+llyama vision master pro 400
Combien puis-je vendre ce matos[EST] ma config, combien d'? ?
Plus de sujets relatifs à : Combien pour ce PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR