Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Colissimo ou UPS pour expédier un boitier nu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Colissimo ou UPS pour expédier un boitier nu ?

n°10657666
Herve222

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 20:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je me lance pour mon premier post sur ce forum et sollicite toute votre expérience dans l'achat/vente de matériel photo.
J'envisage de vendre un boitier (colis de 2 kg tout compris) de France à France et voulait savoir si dans vos expériences le fait d'envoyer/recevoir par UPS ou Collissimo ou autre pouvait influer sur la confiance de la transaction (acheteur et/ou vendeur).
Hervé

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 20:14:11  profilanswer
 

n°10657682
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 20-11-2007 à 20:16:09  profilanswer
 

Choisir des solutions d'acheminement comme UPS ou Colissimo peut effectivement apporter un plus en terme de confiance dans une transaction en comparaison d'un envoi classique ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Colissimo ou UPS pour expédier un boitier nu ?

 

Sujets relatifs
[achat] 1 boitier CPL 1ere generation 14mbps (pas chere)[VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go
[Vds] lot boitier reflex nikon FE + 50mm 1.4 AIS[VDS] Nikon F60 boitier reflex argentique
[VDS] Boitier Disque Dur 2,5" Biométrique BAISSE DE PRIX !![VDS] Carte mère socket A | Boitier Antec P182 [Fermé]
[vds] p35ds4 130in / 3d aurora 570baisse[ACH] G4 cube HS ou boitier seul
[VDS] Laptop PB Easynote S4937garantie; 350€; [ACH]Ram laptop[VDS] Boitier Moyen Tour !!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Colissimo ou UPS pour expédier un boitier nu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR