Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Tc-Clob: une boutique à éviter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tc-Clob: une boutique à éviter ?

n°1359820
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:03:25  profilanswer
 

Certains ont peut etre déjà vu mon topic ailleur sur le forum, mais il a été fermé et on m'a conseillé de le poster ici...  
 
Donc je relance/
 
Tout d'abord, y'en a-t'il parmis vous qui ont déjà acheté dans ce magasin? Qu'elles ont été vos impressions?  
 
Je m'explique: j'ai eu récemment un petit problème chez ( et apparement je ne serais pas le seul). Et je trouve leur SAV plutot limite...  
 
Je leur rapporte ma machine (achetée chez eux l'année dernière, jusque là aucun pb) samedi dernier, on me dit que le technicien y jetera un coup d'oeil lundi et que je pourrais la reprendre le soir même. En cas de problème, on m'appelle.  
 
Lundi dernier, n'ayant pas reçu de coup de téléphone, je décide de reprendre ma machine. On me repond que "le tech a commandé une barette mémoire, parcequ'il y a un pb avec ce type de mémoire". Ayant fais qqu test chez moi avant de leur amener, je leur signal que le changement de mémoire n'avait rien donné. La charmante vendeuse du magasin me regarde d'un air embété et va voir le tech. Je me rend compte tout d'un coup qu'il n'ont même pas touché a mon pc (y sont balèze dans leur diagnostique!!!). Le technicien vient me voir et me dis de l'accompagner dans l'atelier pour y jeter un coup d'oeil (pas trop tôt).  
Après une série de tests, on se rend compte que le proc est grillé. Un proc récent mais pas acheté chez eux. J'ai rien à dire.  
Malheureusement, en faisant un dernier test, le technicien grille mon alim. Ca peut arriver. Là ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand il me dis "voila, on vous la change ca fait 300 balles". Essayant de lui expliquer que j'avais du mal a comprendre qu'il faille débourser pour du matériel casser lors de leur tests, il me repond sans sourciller que "la maison n'est pas responsable de la casse matériel pendant les tests en magasin". En gros, si il m'avait grillé ma mobo, mon dd, ma carte vidéo, c'était pour ma pomme. Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.  
 
 
 
Bref si vous avez déjà eu des problèmes chez eux (ou tout autre magasin de la rue Montgallet), faites le savoir....  
 
Au fait, ce magasin se situe rue Charles Bossut, en face de Surcouf.
 
edit jihell dans le titre: enseigne du magasin remixée léger.  :D


Message édité par dionysos2001 le 24-08-2002 à 19:55:41
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:03:25  profilanswer
 

n°1359830
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 22-08-2002 à 14:06:34  profilanswer
 

Je crois que c'est pas le bon moment :o

n°1359845
quark

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:19:46  profilanswer
 

mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)...
 

n°1359864
FredProg

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:22:47  profilanswer
 

modérez moi ce topic :o

n°1359865
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:23:27  profilanswer
 

quark a écrit a écrit :

mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)...
 
 



Oui c est vrai sa


---------------
Ptitdav car chui po grand  
n°1359870
quark

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:23:58  profilanswer
 

aller jihell, delete stplait...

n°1359871
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:24:00  profilanswer
 

quark a écrit a écrit :

mmh, tu devrais deleter ton topik, en c'e moment ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu (cf topki de jihell)...
 
 




 
attendez, faut arreter la parano la. :pt1cable:  
Je n'ai pas traiter pc-club de voleur ou d'arnaqueur (comme bcp le font avec papa-noel) dans mon post...
J'ai juste conseillé d'éviter leur boutique. Maintenant chacun fais comme il veut. Et je voulais savoir si d'autres ont eut des expériences malheureuses comme moi avec ce magasin ou bien un autre.
 
Maintenant, si les modérateurs préférent effacer mon post, je ne leur en voudrais pas...
 

n°1359879
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:25:21  profilanswer
 

a écrit a écrit :

 




 
oui c'est vrai, d'ailleur je voulais supprimer cette partie et j'ai oublié de le faire en validant le sujet...
 
je reviens sur la partie du ventilo... et je tiens à m'en excuser!

n°1359887
quark

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

non tu as raison et c t une habitude sur ha/vente de comparer des differnets experiences, mais je pense que cela ne peut QUE avoir une impression negative sur le sujet chaud de ce moment...

n°1359898
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:29:19  profilanswer
 

et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur  :ange: )

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 14:29:19  profilanswer
 

n°1359913
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:34:06  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur  :ange: )




 
t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post

n°1359919
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:36:22  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 
 
t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post




 
je suis d'accord sur le titre, qui pourrait etre mal pris.  
mais je voulais une accroche pour inciter les forumeur à lire mon post. :)

n°1359925
eyeless

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:37:26  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 
 
t'est correct dans ce que que tu as dit, pas de diffamation, tu raconte juste les fait donc je vois pas le pbm dans ton post




 
 :jap: exactement et c pouquoi ce topik n'as aucune raison d'être deleté. Bien au contraire, c des topiks comme çuila qui rendent service à la communauté.

n°1359943
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:41:26  profilanswer
 

allez zou [:rapidon]

n°1359948
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:42:20  profilanswer
 

eYeLeSS a écrit a écrit :

 
 
 :jap: exactement et c pouquoi ce topik n'as aucune raison d'être deleté. Bien au contraire, c des topiks comme çuila qui rendent service à la communauté.




 
 :jap:  Merci boucoup  :jap:  
 
Mais bon personne n'a repondu à ma question première: qqu a t'il déjà vecu des experiences malheureuses de ce style (chez ce commercant ou bien un autre). Vous avez les foix de balancer ou koi? :D  
 
Si vous rester correct dans vos propos je pense qu'il n'y a pas de mal...
 

n°1359956
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:43:52  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  Merci boucoup  :jap:  
 
Mais bon personne n'a repondu à ma question première: qqu a t'il déjà vecu des experiences malheureuses de ce style (chez ce commercant ou bien un autre). Vous avez les foix de balancer ou koi? :D  
 
Si vous rester correct dans vos propos je pense qu'il n'y a pas de mal...
 
 




 
Personnellement je ne deal qu'avec Materiel.net : c'est les meilleurs.
J'ai essayé d'autre mais rien à voir comparé à Materiel.net  :love:

n°1359965
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:47:46  profilanswer
 

snake-bis a écrit a écrit :

 
 
Personnellement je ne deal qu'avec Materiel.net : c'est les meilleurs.
J'ai essayé d'autre mais rien à voir comparé à Materiel.net  :love:  




 
Je voulais parler de magasin de ville (ceux de la rue montgallet par exemple!).

n°1359987
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 14:51:40  profilanswer
 

Oups !   :sweat:

n°1359991
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:52:53  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

Certains ont peut etre déjà vu mon topic ailleur sur le forum, mais il a été fermé et on m'a conseillé de le poster ici...  
 
Donc je relance/
 
Tout d'abord, y'en a-t'il parmis vous qui ont déjà acheté dans ce magasin? Qu'elles ont été vos impressions?  
 
Je m'explique: j'ai eu récemment un petit problème chez ( et apparement je ne serais pas le seul). Et je trouve leur SAV plutot limite...  
 
Je leur rapporte ma machine (achetée chez eux l'année dernière, jusque là aucun pb) samedi dernier, on me dit que le technicien y jetera un coup d'oeil lundi et que je pourrais la reprendre le soir même. En cas de problème, on m'appelle.  
 
Lundi dernier, n'ayant pas reçu de coup de téléphone, je décide de reprendre ma machine. On me repond que "le tech a commandé une barette mémoire, parcequ'il y a un pb avec ce type de mémoire". Ayant fais qqu test chez moi avant de leur amener, je leur signal que le changement de mémoire n'avait rien donné. La charmante vendeuse du magasin me regarde d'un air embété et va voir le tech. Je me rend compte tout d'un coup qu'il n'ont même pas touché a mon pc (y sont balèze dans leur diagnostique!!!). Le technicien vient me voir et me dis de l'accompagner dans l'atelier pour y jeter un coup d'oeil (pas trop tôt).  
Après une série de tests, on se rend compte que le proc est grillé. Un proc récent mais pas acheté chez eux. J'ai rien à dire.  
Malheureusement, en faisant un dernier test, le technicien grille mon alim. Ca peut arriver. Là ou je ne suis pas trop d'accord c'est quand il me dis "voila, on vous la change ca fait 300 balles". Essayant de lui expliquer que j'avais du mal a comprendre qu'il faille débourser pour du matériel casser lors de leur tests, il me repond sans sourciller que "la maison n'est pas responsable de la casse matériel pendant les tests en magasin". En gros, si il m'avait grillé ma mobo, mon dd, ma carte vidéo, c'était pour ma pomme. Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.  
 
Une autre histoire qui m'est arrivé chez eux (et pour confirmer la nullité du SAV). Le ventilo du proc qu'il m'avait vendu faisait depuis qqu temps un bruit pas possible. A mon avis, le roulement devait etre foiré. Le technicien me repond qu'il doit y avoir une saleté à l'interieur (on m'explique comment une "saleté" peut rentrer à l'intérieur d'un boitier hérmetique??) et "qu'il faut l'ouvrir pour le nettoyer"!!! Véridique! On croit rêver!  
 
Bref si vous avez déjà eu des problèmes chez eux (ou tout autre magasin de la rue Montgallet), faites le savoir....  
 
Au fait, ce magasin se situe rue Charles Bossut, en face de Surcouf.  
 



j ai une super idée tu va pu la ba


---------------
Ptitdav car chui po grand  
n°1360008
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:58:03  profilanswer
 

ptitdav_59 a écrit a écrit :

j ai une super idée tu va pu la ba




 
Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.
 
 
dis donc t'as lu mon post en entier?

n°1360012
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 14:59:25  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
Ne pouvant même pas compter sur un geste commercial de leur part, je décide de reprendre ma machine sous le bras (qui fonctionne encore moins bien qu'avant!), de payer les 23? de main d'oeuvre (les boules!) et de ne plus remettre les pieds chez eux.
 
 
dis donc t'as lu mon post en entier?
 



non vu c est connu et c est arrivé à tous plein de gens dont moi :D


---------------
Ptitdav car chui po grand  
n°1360021
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:01:43  profilanswer
 

ptitdav_59 a écrit a écrit :

non vu c est connu et c est arrivé à tous plein de gens dont moi :D  




 
ben explique mon ptitdav.
n'ait pas peur...

n°1360025
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:02:36  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
je suis d'accord sur le titre, qui pourrait etre mal pris.  
mais je voulais une accroche pour inciter les forumeur à lire mon post. :)  




 
remplace les petit point par un point d' interogation et il n'y auras plus de possibilitée de mal interpreter ce post

n°1360031
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:04:37  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 
 
remplace les petit point par un point d' interogation et il n'y auras plus de possibilitée de mal interpreter ce post




 
tu as raison. j'avais pas réflechis a ca. mais si je repost une nouvelle fois ce topic on va m'accuser de poster plusieur fois...

n°1360041
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:06:20  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
tu as raison. j'avais pas réflechis a ca. mais si je repost une nouvelle fois ce topic on va m'accuser de poster plusieur fois...




 
non, edit juste ton post pour le modifier

n°1360054
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:08:26  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 
 
non, edit juste ton post pour le modifier




 
ok  
 
c'est mieux comme ca?

n°1360071
patrick1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:13:01  profilanswer
 

impec

n°1360110
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 15:20:04  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

impec




 
 
 :jap:  
 
 
 :hello:

n°1367152
gestionnai​re

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 19:36:15  profilanswer
 

et moi aussi j'ai une idée vas chez pcpromo

n°1367153
gestionnai​re

Transactions (0)
Posté le 24-08-2002 à 19:36:55  profilanswer
 

et moi aussi j'ai une idée vas chez pcpromo

n°1367158
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 24-08-2002 à 19:45:50  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

et bien je m'en remet au modérateur: à effacer ou pas! (selon son humeur  :ange: )




 
Selon son humeur ?  :sarcastic:  
 
Selon que c'est répréhensible et condamnable ou pas oui !
J4ai assez d'expérience juridique pour le faire sans avoir à faire appel au feeling va !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Tc-Clob: une boutique à éviter ?

 

Sujets relatifs
PC-CLUB: une boutique à eviter...[REN] Connaissez vous cette boutique on-line.
recherche boutique sur le net qui vend le Philips hp890Votre avis sur la boutique Synthetik Art !!!!
[renseignement] une bonne boutique informatique sur rennes ou vannes[IDEE ?] Pour eviter les litiges (cela existe-t-il déjà) ?
Meilleure boutique pour achter un portable avec abo sur paris ?www.cdiscount.com est ce une bonne boutique?
Plus de sujets relatifs à : Tc-Clob: une boutique à éviter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR