| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que choisir ? onduleur (!) |
gui42 Transactions (1) | bon, je pense qu'il faut que je me paye un onduleur, parce que j'ai pas envie que mon serveur crame (ni ma station d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 10:47:10 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | A mon avis tu auras des réponses plus judicieuses sur le forum HARDWARE.
--------------- |
gui42 Transactions (1) | ben en fait j'ai posté ici car dans hardware y'a pas une sous-section qui correspond
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
gui42 Transactions (1) | combien de VA ?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
gui42 Transactions (1) | je suis pas trop pressé
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | euh dits toi que ton server il a pas interet à trop consommé si tu veux pas qui s'éteigne qd tu revient du taffe.... avec écran mon pc use la batterie en 7min et c un 450Va (MGE UPS) ki coute ds les 120?... alors si tu veux que ça tienne des heures prépare tes kF!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gui42 Transactions (1) | t'inquiète juicy, mon serveur est mini mini : voir config et pas d'écran, et surtout je compte pas le faire rester up jusqu'à ce que je revienne du taf, je sais bien que c'est pas possible.
Message édité par gui42 le 08-11-2002 à 09:07:29 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:21:05 ![]() ![]() |
gui42 Transactions (1) | j'ai vu les MGE UPS série ellipse et ellipse premium
|
gui42 Transactions (1) | up |
gui42 Transactions (1) | up
|
gui42 Transactions (1) | bon ben ça marche pas avec djalex
|
AL BUNDY Transactions (0) | prend n'importe kel onduleur de marque et tu sera trankil , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
airwax Transactions (0) | Heu les gars, petite question à 2,12 ? :
|
gui42 Transactions (1) | > petite question à 2,12 ? : |
gui42 Transactions (1) | pour Al ( |
airwax Transactions (0) |
|