Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Cherche a faire un pc de rêve.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche a faire un pc de rêve.

n°25373164
zaunrat90t​z
Pc = rêve
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 04:10:01  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
Je suis dès aujourd’hui à la recherche de mon pc de rêve et je voudrais le composer moi même sauf que je ne m’y  connait pas trop et ayant pas envie d’avoir de mauvaises surprises j’ai contacter  un site de vente pour me faire un pc super puissant qui serait capable de faire fonctionner n’importe quel jeux qui existe dans ces capacités maximum ainsi que le faite de n’avoir aucun problème si je souvaite faire des streams et des videos ( montage, édition ), donc je possède un budget d’environ de 2000 à 3000€ et alors ils m’ont proposer cela : https://www.topachat.com/pages/conf [...] AelZP64%3D
 
Est-ce que cela vous paraît être un pc parfait ? Ou faudrait t’il changer quelques chose ?? ( sacahnt que je veux une carte graphique nvidia et processeur intel )
 
Merci poir votre temps.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 04:10:01  profilanswer
 

n°25373478
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (135)
Posté le 06-03-2019 à 10:42:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Cherche a faire un pc de rêve.

 

Sujets relatifs
[Cherche] Canon 35 f/2 EFCHERCHE un objectif fixe
[ACH] cherche rx580 8gb[ACH] Cherche SSD 1To 2.5
[CHERCHE] TV Cathodique"Cherche" Miband 3
[CHERCHE] Samyang 24mm 2.8 et EOS M ou reflex Canon (500d/100d...)[ACH] cherche 4 places pour Disney
cherche un z800 server complète ?[CHERCHE] Compact numérique gros zoom
Plus de sujets relatifs à : Cherche a faire un pc de rêve.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR