Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Un SAV me refuse la prise en charge d'un DD externe qui claque...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17013986
iboll
Ainsi sont-ils ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:50:34  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté sur F***.com le 08-11-2010 une DD externe WD 1To USB 2.0.

Rempli aux deux tiers, celui-ci fonctionne correctement bien que je remarque un temps d'accès des fichiers et des dossiers inférieur à mon DD interne (A cause des 7200 tpm j'imagine ?).

Après une semaine d'utilisation j'entends par moment un petit "tic claque" régulier qui s'arrête quand je ferme la fenêtre de l'explorateur ou quand celui-ci a fini d'analyser le contenu du dossier affiché.

Autres symptômes: déconnexion logique du disque et reconnexion (!), dossiers soudainement vides puis de nouveau pleins après débranchage et rebranchage du disque, temps de copie allongé (de 15mo/s au début à 6 mo/s au moment où les problèmes sont apparus), disparition des icones des fichiers lors du survol de la souris,  ...

Je me rends au SAV dudit magasin en ayant pris soin de formater avant. Sur place aucun symptôme. La jeune demoiselle copie 2 go de photos et autres fichiers pour test mais tous semble normal donc pas d'échange ni de réparation. Je dois apporter la preuve du problème. Je rentre chez moi avec mon DD.

Je ne vois pas quoi faire!

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:50:34  profilanswer

n°17014010
sou7592
http://forum.hardware.fr/hfr/A
Transactions (89)
Posté le 28-11-2010 à 12:54:48  profilanswer

Renvoie le chez wd directement

---------------
Feed back
n°17041360
DrDooM

Transactions (243)
Posté le 03-12-2010 à 20:07:47  profilanswer

+1 WD prend en charge directement le HDD, tu as juste à payer un colissimo pour le renvoyer

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[ACH] Disque dur 1To "Green"[ACH]HDD externe FW800 > 500Go
[VDS] HDD externe 2,5" 40go[VDS] i7 5820K + X99S GAMING 9 ACK Neuf
[achat] prise CPL[vds] disque dur externe 640go 2.5p neuf
[TROUVE] tel 3G+, avec APN autofocus, tenant la charge 
Plus de sujets relatifs à : Un SAV me refuse la prise en charge d'un DD externe qui claque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)