Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Changement de carte graphique, est-ce un bon coup ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10439403
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:05:22  profilanswer

Bonjours tout le monde !

Voilà j'ai une GeFroce 6200 AGP et je vais changer très rapidement, mais je n'ai pas vraiment un super budget. Et j'ai trouvé une occas dans un magasin et je voulais avoir votre avis:

Une ATI Radeon X1650 AGP, je voulais savoir ce que ca vaut, je ne vais aps vous cacher que je fus surpsi du prix ( 80 e ) et donc je voulais savoir si je pouvais avoir mieu dans les moins de 100€ en AGP ou si je ne pouvais avoir que ca ??  

Merci de m'éclairer

---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:05:22  profilanswer

n°10440947
mac87

Transactions (8)
Posté le 21-10-2007 à 00:09:36  profilanswer

j'ai une x800 pro à vendre (cf ma signature)

n°10441361
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-10-2007 à 03:08:07  profilanswer

Comme bon coup je te conseille d'aller poster dans la bonne section

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[ACH] Carte Son Basique PCI sur Lille en MP[vends] tablette graphique WACOM GRAPHIRE 3
[VDS] Carte et hub éthernet et carte son => 1€ - 2€vends carte mere +proco +zalman 9500led
[VDS] [ECH] Tablette graphique WACOM[VDS] carte wifi advance pci @ 10€ sur paris ou [ECH] vs. clé usb wifi
[ACH] Carte mère s754 agp8x[VDS\ECH] baisse !CG.CM Asus SOcket 939 ,ram corsair,Alim,carte tv..
[VDS]Collection complete Jeux de carte Chevalier du zodiac[VDS] en pièces (proc, graveur, DD, CM, alim, carte tv, HC 5.1, ddram)
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique, est-ce un bon coup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)