|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Est] Celeron2 600, carte mère micro ATX, carte ATI PCI avec s/tv |
Mastic84 Transactions (142) | Celeron2 600 état nickel.
Message édité par Mastic84 le 25-09-2002 à 18:02:25 |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 17:25:25 |
sebo777 Transactions (25) | T'as pas un lien pour la mobo stp ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Mastic84 Transactions (142) | c'est la PCcips M754LMR sur le site de pcchips.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je précise si ton prix est le mien je la prend la mobo j'ai un orphelin .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Mastic84 Transactions (142) | Euh Roltanguy, c'est une PCCHIPS je te rappelle et son seul intérêt est d'être micro ATX.
|
Mastic84 Transactions (142) | j'attends, j'attends . |
ptibonom Transactions (0) | encore grillé ! rol, si toutefois tu changes d'avis, je serais bien intéressé; moi aussi j'ai un boitier orphelin ! |
Mastic84 Transactions (142) | Qu'est ce qui t'intéressait ptibonom?
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:10:24 |
ptibonom Transactions (0) | la cm !! j'ai un vieux boitier HP (pavilion 6625, il me semble) qui a un énorme défaut : le cd-rom vient buter sur les slots de ram de toutes les cm que j'ai essayé de mettre dedans, alors je continue à chercher !! |
Mastic84 Transactions (142) | Bah il faut voir si Rol cherches à tout prix une carte mère micro ATX ou juste une carte mère ATX standard, éventuellement vous pouvez vous arranger entre vous, on se connait maintenant . |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon alors combien pour le celeri fdp in et rapidos
Message édité par Runner10 le 23-09-2002 à 14:18:03 |
Mastic84 Transactions (142) | Il passe à 900MHZ donc bus 100Mhz les doigts dans le nez .
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 37?
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Je confirmes avec dernier bios coeff 16X par 66Mhz possible et 9.5 disponible. |
|
Mastic84 Transactions (142) | MP envoyé . |
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon je mets en vente alors sur le forum Achat/Vente le Celeron et la carte PCI ATI.
|
|
j'avoue quand m^me que sur ce coup j'ai de la chat.e oups je l'ai pas dit --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ptibonom Transactions (0) | [HS on] je vois picha à priori jeudi soir, RDV collectif ? |
Mastic84 Transactions (142) | [img]
|
ptibonom Transactions (0) | j'attends confirmation de picha; pour moi entre 18h et 19h30 ce serait pas mal. |
Mastic84 Transactions (142) | Pour moi ce ne sera pas jeudi ca c'est certain car je serais sur Nice, par contre vendredi je ferais mon possible pour être là plus tôt que prévu, vers 16h00 car normallement je devrais arrivé vers 21h15 et là il n'y aura personne pour m'attendre, ni les copains ni les vendeurs de montgallet . |
den75 Transactions (3) |
|
den75 Transactions (3) |
|
|
den75 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte son | [ACH] Bonne carte 3d |
[ACH] Carte graphique (région parisienne) | [VDS][92] Grande tour ATX 300 W |
[EST] carte mere abit be6II + pIII 450 Mhz + 2 barettes 256 mo PC 133 | [ACH 75] GF4 Ti ou ATI Radeon 8500 BBA A Y EST TROUVE !!!!!!!!!!!!!!! |
[VENDU] Carte TV Guillemot MAXI TV Video PCI 2 | [VENDU] 2 Cartes son Sound blaster PCI 128 |
Plus de sujets relatifs à : [Est] Celeron2 600, carte mère micro ATX, carte ATI PCI avec s/tv |