Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [VDS] Asus C90S parfait état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus C90S parfait état

n°13683710
littlebam1​2

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:33:55  profilanswer
 

Je vends cet ordinateur portable Asus C90S de début 2008. Très peu utilisé du fait d'une incompatibilité avec mes études.
 
Ce pc est un excellent compromis entre performances extrèmes pour le jeu et utilisation simple pour la burautique ou la navigation sur Internet.
 
L'ayant très peu utilisé, toutes les pièces sont parfaitement neuves. La batterie est retirée à chaque utilisation et de ce fait n'a été rechargée qu'une dizaine de fois au maximum.
 
La carte graphique est une NVIDIA 8600M GT 512 DDR2 dédiée autrement dit une carte haut de gamme qui fera passer les derniers jeux tels crysis, GTA IV ou d'autres en graphismes max sans trop de problèmes. Il existe sur ce pc un logiciel d'overclocking qui permet d'augmenter les performances du portable de 20% ce qui est vraiment non négligeable.
 
De plus cet Asus est équipé de 4 ventilateurs pour ventiler touts les composants et ainsi les maintenir à une température convenable même très sollicité.
 
Il tourne sous Windows Vista edition familiale premium, indice de performance sans update : 4.7 après update de touts les composants j'arrive à 5.2
 
il est entre autre équipé de 2Go de RAM DDR2 , 160GO HD et d'une multitude de connectiques dont 3USB 2.0, port firewire ...
 
Je le vends dans sa boite d'origine j'ai gardé le carton d'emballage également et est fournis avec touts les disques tels que le cd de restauration système, néro et d'un cd de drivers pour XP et VISTA. une souris optique logitech est aussi donnée avec le tout.
 
Dernierement, il s'agit d'un pc totalement upgradable, c'est à dire toutes les pièces du pc peuvent être changées (le disque dur, la ram, la carte graphique, les processeurs ...) il est donc possible de le garder plusieurs années et de maintenir ses performances à jour.
 
caratéristiques :
 
Jusqu’au Intel Core 2 Duo X6800 cadencé à 2,93GHz sur chipset Intel 945G  
Jusqu’à 3Go de RAM DDR2 800MHz  
Ecran TFT 15.4″ WSXGA+ Color Shine  
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT (256Mo)  
Disque dur SATA de 160Go à 7200trs/min  
Graveur DVD +/- R/RW Light Scribe voir même HD DVD ou Blu-ray Drive  
Bluetooth 2.0  
Wi-Fi N  
Webcam 1,3 Mpixel  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:33:55  profilanswer
 

n°13683733
littlebam1​2

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:38:19  profilanswer
 

Ps : le prix est de 820 € négociable, ordinateur acheté 1200 €

n°13785725
littlebam1​2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 15:01:53  profilanswer
 

etant dans une situation financiere assez difficile, je suis pret à baisser mon prix. faites une offre et j'y répondrai dans la limite du raisonnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [VDS] Asus C90S parfait état

 

Sujets relatifs
[Vds] Objectif Canon EF 85 f1.8 usm[VENDU] Cables HP - Qed Genesis Silver Spiral - 2x2.4m – 190€ !
A locker, merci :)[VDS] Skoda Octavia II 1.9 TDI 53671kms [VDS] DIVERS
[VENDU][VDS]DD Multimédia PopCornHour A110
(VDS) videoprojecteur optoma hd 72i[ECH/VDS]Vaio Z 570 N = Z11MN Boosté (Maj du prix)
...[suspendu] ecran IOLAIR MB24W 24 pouces
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus C90S parfait état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR