Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Bridge Panasonic LUMIX FZ5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Bridge Panasonic LUMIX FZ5

n°8986589
languille2​451
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

Slt  :jap: ,  
 
je me tate de remplacer mon excellent Panasonic FZ5 qui doit avoir un peu plus d'un an, acheté à la Fnac, en excellent état de fonctionnement, plusieurs cartes SD de stockage, aucune rayure, protégé par une sacoche lowepro et j'ai encore la boite, facture et tous les éléments d'origine... bref il est comme neuf. En fait, bien qu'il soit trés compact, et d'une excellente qualité d'optique (le rendu est magnifique), je souhaiterai me réorienté vers un tout petit appareil, plat et aux même caractéristiques (5 millions ou plus). Donc ma question est la suivante : combien vaut cet appareil sur le marché de l'occaz ??? je suis preneur de vos infos et conseils. @+

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:36:55  profilanswer
 

n°8986596
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-03-2007 à 14:37:23  profilanswer
 

pas d'estim d'appareil photo


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Bridge Panasonic LUMIX FZ5

 

Sujets relatifs
[VENDU] Panasonic FZ7-K + Raynox DCR 6600[VDS] Autoradio Panasonic cd Ecran Tactile+ télécommande Ir
VENDU A LOCKER[VDS] Bridge Olympus C750 Ultra Zoom + accessoires [BAISSE DU PRIX]
[VENDU] panasonic FZ7[VDS] Ecran Panasonic S 110 CRT 21''
[VDS]APN, petit bridge DiMAGE A200[VDS] Panasonic Lumix LX2 Black Neuf
[VDS] Panasonic VS6 75€[RP]Clos
Plus de sujets relatifs à : [EST] Bridge Panasonic LUMIX FZ5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR