Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [BONNES AFFAIRES] Videoprojecteur pas cher !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BONNES AFFAIRES] Videoprojecteur pas cher !

n°4995985
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 03-04-2005 à 19:08:58  profilanswer
 

Yopla, ca fesait longtemps que je cherchais un vidéoprojecteur à pas cher, j'ai enfin trouver ce que je voulais... Peut-être ca interessera d'autre personnes, alors j'ai voulu partager ceci :)
 
www.laredoute.fr
 
Le vidéoprojecteur (TDPS20) de TOSHIBA
EDIT : le lien par en couille  :lol: , vous allez sur www.laredoute.fr puis IMAGE, SON et TELEPHONIE, puis Optique/Photo/Vidéo et enfin Catégorie : projecteur  :sol:
Prix 999.90€
Réduction : 10% sur le site (ou 15% si vous bénéficiez d'un code réduction personnel)
offert : l'écran de 3m² !
 
Pour ma part, ma mère est cliente chez eux donc j'ai eu le droit de 15% de réduction  :whistle:  
 
A 860€ FDPIN (en contre remboursement), j'ai donc eu un bon petit vidéoprojecteur de marque, avec son écran...
 
Je trouve ca pas mal comme prix, sachant qu'ailleurs j'arrivais pas a avoir à moins de 1200-1300€ avec l'ecran et frais de port...
 
 :hello:


Message édité par HaKaN_FR le 03-04-2005 à 19:10:44

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 19:08:58  profilanswer
 

n°5743088
juparis

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:04:58  profilanswer
 

Au passage pour le payer moins-cher, tu peux récuperer des bons de reduction laredoute par ici
Reduction laredoute
 
Bises
 
Stéphanie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [BONNES AFFAIRES] Videoprojecteur pas cher !

 

Sujets relatifs
[acht] Nokia 3650 ou 6230 pas tres cher(vds) videoprojecteur toshiba
[EST] Tour compléte à pas cher.[VDS] carte graphique "pour collection" !!!! - pa cher !!!
[vds]Kit Enceinte (pas cher en plus!)[VDS] compaq Armada M300c pas cher et tres ultra
[VDS] Oldies pas cherVente d'un lecteur mp3 philips hdd070 pas cher
[vds] videoprojecteur infocus X2 Baisse 640FDPin!!!!!!! Presque neuf[VDS] compaq Armada M300 pas cher et tres ultra
Plus de sujets relatifs à : [BONNES AFFAIRES] Videoprojecteur pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR