Bonjour
J'ai 2 boitiers Chenbro RM42300 sur les bras et je cherche à m'en séparer. J'aurai peut-être dû venir ici avant de poster mon annonce sur le bon coin car je n'ai aucune idée de la valeur que ça peut avoir...
Pour le détail, je me permet de vous écrire la même chose que son mon annonce le bon coin (2 annonces identiques pour les 2 boitiers)
"Je vends ce boîtier rackable 4U Chenbro RM42300.
Il est dans un état cosmétique irréprochable (proches du neuf), idéal pour monter un Homelab, un serveur de stockage (NAS) ou une station de travail robuste.
Caractéristiques principales :
Format : Rack 4U (profondeur 445mm, compatible avec la plupart des baies).
Compatibilité carte mère : Jusqu'à l'ATX (12" x 9.6" ).
Baies : Très modulable avec emplacements 5.25" et 3.5".
Construction : Acier robuste (qualité professionnelle).
État : Comme neuf, châssis propre et non déformé. Film de protection encore présent sur le dessus.
À noter :
Visserie non fournie (il me reste, de côté et pour dépanner, de la visserie de carte mère mais pas plus)
Option alimentation : Je peux également fournir, en supplément, une alimentation Corsair 500W d'occasion (parfaitement fonctionnelles et adaptées à ces boîtiers). Idéal pour démarrer votre configuration immédiatement.
Vendu sans rails de coulissage (montage direct par les oreilles de rackage en façade).
Vendu sans les clés de la porte frontale (porte non verrouillée, parfaitement fonctionnelle).
Pas d'envoi possible (pas de cartons adaptés), remise en main propre uniquement.
Prix :
110 € l'unité
200 € pour le lot des deux boîtiers (voir mes autres annonces, priorité à la vente du lot).
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou des photos supplémentaires.
Remise en main propre sur Toulouse."
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre retour et bonne journée
Cordialement
Nicolas 