Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Boitier Cooler Master H500P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Boitier Cooler Master H500P

n°26899618
nerwy

Transactions (23)
Posté le 24-06-2023 à 15:34:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je songe à changer de boitier et donc mettre mon Cooler Master H500P, cette ref ci exactement: https://www.coolermaster.com/fr/fr- [...] mesh-argb/ (j'ai le modèle RGB et non ARGB)  
 
Il est globalement dans un bon état avec diverses traces d'usures classiques (quelques rayures, etc), il manque aussi quelques vis non importantes mais sinon tout les accessoires sont bien présents.  
 
Je suis pas trop les tendances niveau boitier actuellement donc je demande votre avis sur le prix de vente, je pensais le mettre en vente pour 50-60€, tout retours sont les bienvenus :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2023 à 15:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Boitier Cooler Master H500P

 

Sujets relatifs
[VENDU] Boitier Lian-Li O11D XL ROG Certified Edition[VENDU] Boitier Corsair 2000D RGB Airflow noir
[VDS] RX Vega 56, GTX 770/980[VDS] B450 MSI - RX 5700 xt - DDR4 16GB - Ryzen 3700x - Cooler Noctua
[ACH] Fujiflm X-T5 nu et boitier gris[VENDU] Boitier Lian Li PC-O11 Dynamic - Noir
[VDS] Vide tiroir - Raspberry Pi, pompe + filtre piscine hors sol[VENDU] Raspberry PI 3 modèle B+ avec boitier et alim (50 € fdp in)
[VDS] 3070ti fe, ddr4, carte wifi, watercooling, ventilateur, boitier 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Boitier Cooler Master H500P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR