Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Vieux matos et boitier Bitfenix Colossus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Vieux matos et boitier Bitfenix Colossus

n°25095249
sigismund2​2

Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 14:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Du très vieux matos type AMD Athlon 64 3700+ avec sa carte mère ASUS A8N5Xet son ventirad, ça se vend pour 5€ ou même pas ? Poubelle ?  
 
Edit : je crois de mémoire que la mobale ne fonctionne plus en réseau. Je crois que ça va être poubelle du coup.  
 
Sinon j'ai également une alim Fortron 350W que j'ai mis à 11€ sur LBC, mais c'est pareil je me demande si ça se vend vraiment ?
 
Enfin dernière question, j'ai un boîtier Bitfenix Colossus que je vais remplacer, il est en très bon état globalement mais le revêtement de la façade "soft touch" a mal vieilli et est devenu "pégueux" comme on dit chez moi. A part ça c'est un très bon boitier, grand tour, look original qui en jette, super bien ventilé (2 ventilos 200mm). Peut être que pour un mod, en enlevant les caches plastiques mal vieillis, il aurait de la valeur ?


Message édité par sigismund22 le 25-09-2018 à 15:27:42
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 14:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Vieux matos et boitier Bitfenix Colossus

 

Sujets relatifs
[EST] Vieux périphériques[VDS] [RP] BOITIER ANTEC Twelve Hundred grande tour
[EST] 4790K / Z87-D3HP / CORSAIR DOMINATOR GT / AIO / Boitier / Alim[DON] RP- Boitier ATX Lian Li PC-60FN
[VENDU] Fuji X E1 Boitier nu Nickel baisse de prix: 165€ FDI[VDS] SONY A7 II - boitier nu - garanti
[VDS] Alim Cooler Master 1000W/Boitier Corsair 800D[Ach] boitier itx dan A4 sfx et le kit windows
[Vendu] Panasonic GH5 Boitier Nu[Ach] boitier dan A4 avec vitre ou achat juste la vitre
Plus de sujets relatifs à : [EST] Vieux matos et boitier Bitfenix Colossus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR