Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils

n°21938990
nonotor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 01:38:05  profilanswer
 

Déjà bonjour à tous,
 
Et oui c'est moi le nouveau relou :whistle:  
J'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour poster, mais je ne pense pas :)
 
Alors voila, j'ai l'intention de me faire une petite config pour du Gaming "débutant", mais qui puisse tout de même faire tourner les jeux les plus récents sans trop de difficultés.
J'étais jusqu'alors amateur de consoles ( n'en déplaisent à certains :D ) mais j'ai décider de vendre mes bien, et de me lancer dans cette nouvelle aventure...
Je suis novice certes , mais j'ai quand même quelques petites notions. Ceci étant dis, j'ai grandement besoin de vos avis/conseils avant de me lancer tête baissé !
 
Premièrement, voici la config que je me suis faite:
 
http://www.ldlc.com/b-759ca2902661c8ba.html
 
J'aimerais savoir dans un premier temps si les différents éléments que j'ai pris sont compatibles, et , vous sembles-ils judicieux ? (alim trop puissantes, SSD inutile etc etc )
 
Surement une question idiote, mais comme je ne l'est pas trouver dans la description de la carte mère, si le wifi était intégré, ou s'il faut prendre un adaptateur quelconque en plus ?
 
En attendant avec impatience vos réponses ...
 
Merci bien  [:julian33:4]


---------------
J'ai des questions à toutes vos réponses ...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 01:38:05  profilanswer
 

n°21939000
froozy03

Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 01:57:45  profilanswer
 

change la carte graphique, la 750ti est trop bas de gamme pour faire tourner les jeu comfortablement, surtout que tu dis que tu veux une config gamer...
le meilleur rapport prix performance va a la  R9 280 a 179€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00163335.html   pour 40€ de plus t'as presque le double de performance...
oui prend un adaptateur wifi


Message édité par froozy03 le 02-09-2014 à 02:04:41
n°21939004
nonotor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 02:10:04  profilanswer
 

Ouah, je n'attendais pas une réponse aussi rapide  :D  
Ok pour la CG, je l'avais bien repérée, mais elle ne rentrait pas dans mon budget  :lol:  
je vais voir si je peux jouer sur autre chose et partir sur une CG plus performante que ma 750ti du coup...
au niveau de l'alimentation ça va  ? Elle n'est pas trop importante ?
 
Merci encore


---------------
J'ai des questions à toutes vos réponses ...
n°21939006
froozy03

Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 02:14:37  profilanswer
 

ben c'est ce que j'ai dis, si c'est pour une config gamer, ca ne fait aucun sense de mettre de l argent sur tout le reste, et laisser de cote le plus important pour la tache.
600watt c'est suffisant, la config que t as mis va bouffer dans les 250/300 watt, avec la la R9 280, tu ajoute 100watt, total 400watt
si t serrer cote budget la 280 c'est meme pas la peine de discuter, mon avis retire l'SSD et prend en un autre plutard, de 250 ou 500 Go, 120Go va pas te servir a grand chose apres l'installation de windows t'auras a peine de quoi installer 2-3 jeu, c'est assez, sauf si t du genre a jouer a un seul jeu, comme CS GO ou BF, si t'es du genre a test beaucoup de jeux genre MMO etc ca va pas suffir.


Message édité par froozy03 le 02-09-2014 à 02:27:41
n°21939390
nonotor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 09:29:11  profilanswer
 

Ok bah écoute, c'est tout a fait le genre de réponse que j'attendais.
Je te remercie vraiment pour la qualité de tes réponses ( et tes réponses tout simplement d'ailleurs :) )
 
S'il y'a d'autre avis , je suis preneur ...
 
Peace :pt1cable:


---------------
J'ai des questions à toutes vos réponses ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur [EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config
[AVIS] besoin de conseils pour l'achat d'un portable pour autocad[EST] PC complet, besoin de conseils de vente.
bonjour j ai besoin de conseils svp[ACH]Achat de pièces détachées PC : besoin de conseils
Config: Besoin d'avis/conseils[EST] Besoin de conseils pour vente Config HardCore Gamer
[ECH] Rien pour le moment[VDS] ASROCK 939 Dual-Sata2 => besoin de conseils!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR