Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils

n°21938990
nonotor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 01:38:05  profilanswer
 

Déjà bonjour à tous,
 
Et oui c'est moi le nouveau relou :whistle:  
J'espère ne pas mettre tromper d'endroit pour poster, mais je ne pense pas :)
 
Alors voila, j'ai l'intention de me faire une petite config pour du Gaming "débutant", mais qui puisse tout de même faire tourner les jeux les plus récents sans trop de difficultés.
J'étais jusqu'alors amateur de consoles ( n'en déplaisent à certains :D ) mais j'ai décider de vendre mes bien, et de me lancer dans cette nouvelle aventure...
Je suis novice certes , mais j'ai quand même quelques petites notions. Ceci étant dis, j'ai grandement besoin de vos avis/conseils avant de me lancer tête baissé !
 
Premièrement, voici la config que je me suis faite:
 
http://www.ldlc.com/b-759ca2902661c8ba.html
 
J'aimerais savoir dans un premier temps si les différents éléments que j'ai pris sont compatibles, et , vous sembles-ils judicieux ? (alim trop puissantes, SSD inutile etc etc )
 
Surement une question idiote, mais comme je ne l'est pas trouver dans la description de la carte mère, si le wifi était intégré, ou s'il faut prendre un adaptateur quelconque en plus ?
 
En attendant avec impatience vos réponses ...
 
Merci bien  [:julian33:4]


---------------
J'ai des questions à toutes vos réponses ...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 01:38:05  profilanswer
 

n°21939000
froozy03

Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 01:57:45  profilanswer
 

change la carte graphique, la 750ti est trop bas de gamme pour faire tourner les jeu comfortablement, surtout que tu dis que tu veux une config gamer...