Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur

n°21210604
toulousain​31000

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:12:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Alors voilà sur conseil de 2 de mes amis j'ai décidé de venir sur ce site pour obtenir quelques conseils pour un futur achat.
En effet mon petit ordi portable n'est pas vraiment fait pour jouer, je me lasse de ma console et je me rends vraiment compte des limites des consoles salons qu'on peut acheter.. Y a quand même une sacrée différence niveau graphisme, niveau prix des jeux, et possibilité d'upgrade sur un PC.
 
Donc voilà je souhaiterai investir dans un ordinateur, un fixe, dans lequel je pourrai jouer. Alors je me fixe un budget compris entre 550 et 650€. Avant toute chose je tiens à dire que je suis très loin d'être un expert niveau informatique, je tâte comme tout le monde mais après au niveau des pièces, leur utilité etc... je n'y connais pas grand chose.  
 
Ce que je souhaite: avoir un ordinateur qui me permette de jouer avec de beaux graphismes je vise donc les ultras. Je ne joue pas aux jeux du style (call of, battlefield) mais pour vous donner une idée j'ai voulu jouer à DayZ et c'est là que je me suis rendu compte de la nécessité d'investir dans une nouvelle machine. A quels jeux je joue aussi et bien Fifa, Fallout, Mass Effect, Football Manager, je jouais à Assassin's Creed, The Walking Dead enfin je joue à un peu tout en fait.
 
Donc je souhaiterai avoir des conseils sur beaucoup de choses en fait... est-ce que le prix pour un rendu ultra sur tous les jeux est réaliste? quelles sont les pièces qu'il faut que je prenne? (je souhaite monter mon ordi moi-même). De mon côté je vais me documenter pour essayer de vous poser des questions plus précises.
 
Merci beaucoup! :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 10:12:32  profilanswer
 

n°21210622
FavienDesB​ois
Love from Gallifrey, boys.
Transactions (6)
Posté le 24-12-2013 à 10:19:14  profilanswer
 

Déjà dans ton prix tu inclus quoi? Que la tour? Ou bien avec un écran, une souris....

n°21210746
toulousain​31000

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:50:03  profilanswer
 

Alors j'inclus l'ensemble sauf l'écran que je pense pouvoir me fournir ailleurs, la souris et le clavier. Après j'inclus tous le reste dans le prix que j'ai donné.

n°21210801
toulousain​31000

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:04:33  profilanswer
 

Je pense m'être trompé de topic j'ai posté un message dans le forum conseil d'achat dsl :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur

 

Sujets relatifs
[VDS][VENDU] Ordinateur portable de 17,3 pouces dell studio 1749[VDS] Portable Sony Vaio 11,5" écran HS
achats d'un ordinateur fixe[VDS] Bon achat RDC de 60€ => 20€
[ACHAT] PC Portable gamerAvis des modo sur achat sans retour
Comment contacter un modo de la section achat/vente ?[VDS] bon d'achat RueDuCommerce 100€ pour 40€
[EST]Besoin de conseils et d'une estimation pour vendre ma config 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR