Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis

n°20046247
Newjob

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 10:15:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pour projet, d'ouvrir un site internet de vente de produits Bio et parallèlement de faire de la vente à domicile. Dans ce cadre, je réalise une étude de marché et c'est à ce titre que je vous sollicite.
 
C'est l'occasion de donner votre avis sur ce que vous aimez en matière de site internet.
 
Pour accéder au questionnaire, c'est par ici: https://app.evalandgo.com/s/?id=JTl [...] lBbSU5NnE=
Merci d'avance.
 
Bien cordialement,
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 10:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
[AVIS] besoin de conseils pour l'achat d'un portable pour autocad[EST] Config pc travail & jeux
Besoin d'avis sur une config mini pc[AVIS & ESTIMATION] Besoin de conseil et d'une estimation sur deux pc
[AVIS]Besoin d'avis sur service de réparationComposition d'une config Gamer, besoin d'avis
[AVIS] besoin d'aide configuration complete 1155[EST] HP Pavillon DV5, j'ai besoin de votre avis...
[AVIS] Je dois faire 400€ d'achat mais n'ai besoin de rien.[Monter mon pc] Besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR