Bonjour, J'aimerai une estim en vue de vendre d'ici quelques temps mon/mes écran/s et celui ci : -http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 69851.html Acheté le 09/12 -http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 79533.html Acheté le 09/13 Version non concernée par le soucis d'overdrive, pas de pixel mort etc En très bon état tout les 2 Merci!
up et edit : rajout d'un écran
Aucune idée du prix?
salut 130e unité max.
Hello, Ça marche merci pour ta réponse