Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]

n°6720910
bigboub

Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 13:57:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Etant un "novice" en matière de performance de certains composants, je "souhaiterais" changer mon actuelle configuration : (Je fais principalement des jeux et certaines applications peu gourmandes )
P4 3.0E Ghz
Ventilateur Zalman cnps7000B-AlCu
CM P4P800E-Deluxe
2x512 PQI DDR PC3200  
Carte graphique PowerColor 9600 Pro EZ edition 256 Mo (je viens juste d'apprendre que c'était pas top EZ edition :(  )
Alim de 420 Watts
 
à une configuration incluant un proco AMD et pourquoi pas une autre carte graphique. Je sais que je dois changer de carte mère si je passe sur du AMD. Pouvez vous me conseillez sur une carte mère à socket 939 et quel proco choisir entre le 3800+ et le 4000+.Quelle carte graphique me conseillez vous également?  
Pour ce qui est du budget je n'ai aucune idée et cela n'a pas d'importance car je suis juste à la recherche de renseignements. Je ne vais pas acheter dans l'immédiat. Merci à vous.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:57:52  profilanswer
 

n°6720966
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 22-02-2006 à 14:03:34  profilanswer
 

Go to hardware et pas achat vente !!!! :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] La vente sur le net - le fisc et les risques[AVIS DE RECHERCHE] Cherche Station ALPHA ou SUN ou procs ALPHA /SPARC
[Avis] boutiques pour achat PC équipé XP Pro(AVIS) Quelles boutiques pour du PC monté avec XP Pro
[AVIS] vente en ligne(avis )sur ma config ,lequel de mes composants doit etre evoluer ?
achat sur ebay, besoin d'avis[AVIS] Qui connait les magasins GEEK
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR