Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis site top achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis site top achat

n°23125223
quentextra​69
Jeune passionné en info! :)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 16:54:42  profilanswer
 

Bonjour je prévois d'acheter une config sur top achat, et ne connaissant pas ce site, je voudrais avoir des avis sur celui ci (sav, livraison, garantie etc...) Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:54:42  profilanswer
 

n°23125277
thony94

Transactions (130)
Posté le 18-11-2015 à 17:20:25  profilanswer
 

Site très connu, du même ordre que rueducommere, cdiscount, ldlc, materiel.net, magicpc, .... Un grand nom du e-commerce quoi... (d'ailleurs il appartient à rueducommerce ;) )
Pour les livraison bah, ça dépend de ce que tu choisis... Niveau rapidité de préparation, pas de soucis.  
Le sav ça dépend... Tu peux très bien avoir un gros soucis ou aucun... Mais c'est pareil partout...  
Bref, comme d'habitude sur internet tu auras énormément de retour négatif de ce site tout simplement parce qu'on ne laisse quasiment jamais de message quand ça se passe bien :D

n°23125291
quentextra​69
Jeune passionné en info! :)
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 17:24:54  profilanswer
 

Pas faux merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis site top achat

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quelle chaise de bureau choisir ?Avis sur: la fiabilité du site Top achat (Paiement, Sav....)
estimation de mon athlon ii x4 a noel et avis sur le site top achat[AVIS] Site d'achat WEBTL-GSM
[AVIS] Achat Portable Dell - Site Dell versus Rue du Commerce[avis]site achat en lign qui a un magasin a perpignan ou toulouse
[AVIS] achat aux us via un site relais[AVIS] Achat site étranger
Need Avis sur un site de tierce partie d'achat vente sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Avis site top achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR