Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis]: que moniteur LCD pour PC bureautique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]: que moniteur LCD pour PC bureautique?

n°12884368
blusette

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 11:09:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche donc un moniteur LCD pour un pc. Applications de bureautique.
J'ai plusieurs questions:
-le standard: choix entre les "wide", avec un écran élargi sur les côtés, ou le format standard, plus carré.JE vois pas bien l'intérêt de l'un et de l'autre. J'aurais tendance à préférer le format carré. Car avec l'autre format, je vais perdre un peu en hauteur (je crois). Or pour lire un texte, autant avoir la hauteur maximale, non?
Le pb, c'est que je trouve peu d'écrans standart et qu'ils ont l'air plus chers.
 
-mon critère principal est la rapidité d'affichage,vu que c'est de la bureautique qui m'intérésse. Dans mes prix (le plus bas possible), ça donne du 5 ms comme temps de réponse (avec des produits qui datent de 2006/2007, par exemple chez Couf). J'ai aucune idée du résultat: est-ce que pour économiser un peu (mais j'en ai besoin...), je vais me retrouver avec un escargot?
 
Voila, donc j'ai trouvé des trucs autour de 110 euros, mais toujours des écrans larges...
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 11:09:24  profilanswer
 

n°12884703
papanebo

Transactions (37)
Posté le 26-10-2008 à 12:04:21  profilanswer
 

salut,
 
faut aller dans hardware/conseil d'achat.
sinon le temps de réponse pour de la bureautique aucun interet


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis]: que moniteur LCD pour PC bureautique?

 

Sujets relatifs
[VDS] TV LCD PHILLIPS 42PFL7423H Full HD 100Hz 1000 euros[ACH] carte mère socket 939/pour crossfire
[VDS PC Gamer[VDS] Boitier Enermax + alim 350 w + lecteur disquette
[EST] LCD Sony bravia KDL 32D3000[ACH] Ecran LCD 19 ou 22"
[ACH] - Pièces Dell Latitude C610 ou le portable complet[VENDS] PC ou pièces sur Paris
[ VDS ] [MAJ] Processeur Quad Core NEUF ET AMD 
Plus de sujets relatifs à : [Avis]: que moniteur LCD pour PC bureautique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR