Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Matos PC au En ASIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Matos PC au En ASIE

n°2055917
MuD
La magie Voodoo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

Alors j'ai entendu dire par des potes que les prix du matos PC en asie (Thailand, Taiwan,Honkong, Viet-Nam) sont vraiment bas car l'euro a bcp de valeur labas. bref je m'y connait rien mais je sais que c pas chere.  
si quelqu'un sais à peu pres combien çà vaut çà m'aiderait bien
 :)  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

n°2055933
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 20:10:22  profilanswer
 

Pour ma part, Malaisie/Singapour, c'est à peu prêt comme si tu payais HT en France [:spamafote]
 
Sur certains composants par contre il n'y a aucune différence de prix :/ C'est toujours moins cher mais c'est jamais très interressant.
 
HongKong c'est certainement moins cher, mais faut savoir ou chercher & pas prendre n'importe quoi  :whistle:

n°2055979
MuD
La magie Voodoo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 20:22:31  profilanswer
 

Ha wé c pareil qu'en europe lol  
et personne ne sais pour le VietNam c pas un pay connu nivo hi tech mais bon on sais jamais que les AMD 3000+ se vend à moin de 40? [:2501]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Matos PC au En ASIE

 

Sujets relatifs
[AVIS] Estimation du prix de ca => Compaq SP750 Bi 733 Xeon 800 Mo ...[AVIS] Actualis, rapide, pas cher, mais emballage foireux
[ Echange ] Gamecube Contre Matos PC faites propals[VDS] La cave a KuNkS - mise a jour du matos - il en reste a pas cher
Estimation matos[AVIS] Taille écran Portable DELL
Cherche des avis sur mon prochain pc !!![EST] X Box votre avis SVP ........
[avis] ultraportable[AVIS] VPC PC-Cooling
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Matos PC au En ASIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR