Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Magasins rue Montgallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Magasins rue Montgallet

n°4637163
tef le lut​in

Transactions (2)
Posté le 30-01-2005 à 18:35:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Quels sont les meilleures magasins rue Montgallet et ceux à eviter???
 
Merci de vos réponses! :jap:  
 
P.S: Désolé pour le topic de tout à l'heure, je l'avais pas mis dans la bonne sous-catégorie...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 18:35:07  profilanswer
 

n°4637189
urgences

Transactions (1)
Posté le 30-01-2005 à 18:38:10  profilanswer
 

évite les tous va à carrefour ou à auchan c'est des expert :love:  :love:

n°4637194
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 30-01-2005 à 18:38:31  profilanswer
 

Tu vas sur le site www.rue-montgallet.com et tu verras par toi même, toutes les boutiques y sont pratiquement référencées/notées.
 
:/

n°4637245
tef le lut​in

Transactions (2)
Posté le 30-01-2005 à 18:46:02  profilanswer
 

Je connais ce site, merci! Je voulais juste avoir des avis des forumeurs d'ici...
Merci de ta réponse mastic84

n°19628908
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:26:28  profilanswer
 

GROS DÉTERRAGE TOPIC... [:dovakor:4]  
 
Après être allé à Montgallet la semaine dernière pour une asus GTX 680 TOP, j'ai l’impression que les magasins ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de se couler tout seul comme des grands (face au web off course)... petite explication :
 
le coup classique:  sur le site - mise à jour du stock et du prix de la carte à 475€ (prix modifié comme le stock)... en boutique à 569€ avec l’explication que le prix du site, on n'en a rien à battre... comme le vendeur affalé n'est vraiment pas sympa, je ne tente même pas de négocier.
 
Autre boutique avec la GTX680 OC (pas la TOP)... accueil super sympa et on m'annonce un prix à 520€, après quelques explication (je ne connais pas la version OC entre la 680 et la TOP)... oh grosse erreur le prix est finalement de 560€, ramené après moult négociations et finalement consultation de la big boss(e) à 535€... (trop pour moi)
 
3ème boutique qui semble prête à me faire l'asus OC (pas la TOP... 1084Mhz contre 1200Mhz boosté)  à 520€ mais me fais comprendre que si j'achetais plus j'aurais mieux ... le vendeur très sympa tente l'alim (850w vrai à la maison) puis le cpu (i7 depuis qques temps)... pas de bol, je n'ai que la cg à changer
je n'aurais pas ma TOP et je trouve la version OC trop chère...
Je n'ai donc pas pris de cg à Montgallet alors que j'étais près à en prendre une à 515€ (prix max de mon banquier  :D et encore j'ai du le violer car la barre des 500€ :/  ) - prix bien précisé aux 2 boutiques proches de ce prix mais les quelques euros de moins semblaient impossibles à atteindre
Au passage dans un autre magasin dont l'asus Top indispo serait - promis juré craché - en stock dans 1 semaine [:glaurung] , une jeune femme se fait expliquer gentiment que la disponibilité d'une cm noté ok sur le site qques heures auparavant n'est plus valable car l'article a été vendu et que le pauvre magasin n'a pas de stock...
 
J'ai acheté tous mes pc et composants (et j'en ai eu) à Montgallet... j'ai finalement passé commandé d'une gainward phantom à 485€ compris livraison sur le web...
J'espère me tromper mais j'avais une drôle d'odeur de sapin flottant entre les rues montgallet, charenton et daumesnil... avec de plus en plus de commerces fermés et bail à céder.  [:agkklr]


Message édité par rxjy le 11-09-2012 à 12:02:50

---------------
[HFR] JeanZyves

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Magasins rue Montgallet

 

Sujets relatifs
Magasins rue Montgallet...[Avis] Prix correct pour cette config ?
[AVIS] Valeur Thermalright SLK-800 + Noiseblocker S4[AVIS] SAV kingston
[AVIS] Boutique Microchoix[DEMANDE AVIS]
[Avis] Ipod 20Go 200€[AVIS] Cote de mon Athlon 1800+ 0.13µ
[avis] pour un échange 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Magasins rue Montgallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR