Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis]Litige avec le SAV d'Udm France

n°5463570
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrpoisson a écrit :

:jap: Désolé, j'étais peut être un peu hard hier soir, limite néenderthalien (c'est pas les habitants de la Hollande :D )  :whistle:  

Bon sur le principe, si certains SAV ne facturent pas ce genre de prestations au nom du service, c'est leur problème et ça n'oblige pas tous les autres à se calquer sur leurs pratiques.

Le truc que je voulais dire, c'est qu'on utilise un SAV qu'en cas de besoins et pas n'importe comment, comme ce fut le cas en l'espèce, d'après les éléments donnés.

Faut pas après s'étonner que le mag te fasse payer pour le temps "gaspillé" par ton SAV.

Ils n'ont pas mentionné ça dans leurs CGV, ni sur leur site, donc a priori, tu n'as pas à payer, mais si cela avait été le cas, sur le principe tu étais en tort et tu aurai dû payer.

Mais faire un topic pour dire qu'ils sont nuls etc... car ils facturent le SAV, c'est à la limite de la diffamation et même contradictoire d'après ton propre exposé des faits.
Il y a tellement de SAV de merde, que ce soit à Montgallet ou ailleurs, que je trouve un peu limite de taper sur ceux qui ont l'air de faire leur boulot.

Va voir celui de Evolu6-4U Computer pour ne citer que les méga stars dans le domaine, sur la rue Montgallet et là tu aura des raisons de te plaindre.

J'espère que mon discours passe mieux avec des "débiles, cons, crétins" en moins. ;)

Que du bonheur cette réponse :)  

Bon tu veux vraiment voir comment travailles cette boite ? Attention , sur certaines parties , ca fait mal a la tete >>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8611-1.htm

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 18:48:15  profilanswer

n°5466709
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:03:45  profilanswer

Bon bah 2jours apres , toujours pas de réponse . Jvais envoyer un mail au service Réclamation.

Message édité par protozoeus le 08-07-2005 à 14:04:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] mobo ASUS P4P800-E deluxe neuve (retour SAV)[AVIS] bonnes adresses à Paris
[Avis] ma machine est elle asser puissant[avis] asus et amd garantie
[VDU][FRANCE] Routeur/Modem/WIFI Linksys WAG54G: 60 euros[VDS]Avis aux futurs élèves de terminale S
[avis] Quel alim pour cette config ( a64 )[Vds] Disque Maxtor 120Go SATA Neuf/retour SAV.
Avis achat PC[EST] PC complet , avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Litige avec le SAV d'Udm France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)