Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[ Avis ] Vos avis sur un échange portable / fixe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4448859
Old Mans C​hild

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 16:57:04  profilanswer

Salut à tous ! j'aimerai échanger mon fixe contre un portable et voici ce qui m'a été proposé :

un Toshiba Satellite 1800-400 ( Celeron 800Mhz, lecteur disquette , lecteur DVD, 128 SDRAM, HDD 15Go, écran 14.1" XGA, modem 56k, mémoire vidéo 8Mo ... )
bref une antiquité mais qui me suffirait à peu près en rajoutant un peu de ram ( si ça se trouve encore ? ). De plus la mémoire vidéo est super limitée mais je sais pas si c'est gênant sachant que je vais l'utiliser juste pour internet et quelques applications audio mais pas pour jouer.

mon fixe est un XP 1800 +, avec GeForce 4 Ti 4400 128Mo, 200Go de HDD , 256DDRam, enceintes 2.1, carte son, carte reseau, modem, graveur cd ...

j'aimerai savoir si vous pensez qu'un des deux parti doit ajouter de l'argent ? si oui, qui et combien ...

Merci d'avane pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 16:57:04  profilanswer

n°4450062
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:51:40  profilanswer

LOL n'échange pas avec cette antiquitée, au pire fait comme moi, vends ton uc complète (ou garde ton ecran) et acghete toi un bon portable, moi j'en achete un neuf après plusieurs mois d'économies

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[EST] ordinateur portable IBM 380z[Avis] HELP ! Upgrade vers AMD SEMPRON 2600 SocketA
[ECH] PC fixe XP 1800+, GeF4 Ti , ecran( + ps2 ? ) contre pc portable[ACH] E630 ou echange contre E700
[ECH/VDS] recherche portable contre shuttle cf détails.Vends ou échange S300 complet
[AVIS] Futur ConfigACH (75) Portable budget max 850 euros sur Paris
[ACH] Ultra Portable (sur Paris si possible) 
Plus de sujets relatifs à : [ Avis ] Vos avis sur un échange portable / fixe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR