Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis]disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]disque dur externe

n°16600976
shadoxi

Transactions (7)
Posté le 05-09-2010 à 14:27:05  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je voudrais que l'on me conseille un disque dur externe car je mis connais pas trop :sweat: .Donc j'ai éffectué des recherches apparament les meilleurs disque dur externes que j'ai trouvé sont:
 
-Buffalo JustStore Turbo USB 1000 Go
-Seagate Expansion 1000 Go noir 3.5
 
Sachant que je manipule de gros fichiers et que je ne prend pas forcement le temps d'éject la prise usb,qu'elle disque dur externe vous me conseillé ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 14:27:05  profilanswer
 

n°16603999
Rikuzo

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 02:21:47  profilanswer
 

un disque dur monté dans un boitier perso en esata ^^


---------------
mes ventes
n°16612483
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (24)
Posté le 07-09-2010 à 16:46:35  profilanswer
 

+1
pour avoir teste des boitiers externes grosse capacité (1 et 2To) en USB2, firewire et eSATA, je te conseille sans hésiter le eSATA, surtout pour les gros fichiers.
apres le choix du boitier en solution "maison" (hdd + boitier vide a remplir) ou solution "tout en un" de diverses marques, c'est question de gout et de gestion de garanties.
 
autre option a envisager : les disques USB3 (certaines offres proposent entre autres une carte pci USB3 dans le bundle du boitier, comme le mybook usb3 de WD).
 
plus cher, mais maÿeur  :whistle:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis]disque dur externe

 

Sujets relatifs
[vend][69 only]DDR2/DDR3/DD 1to/DD externe 500 go/Dock Externe/...[ACH] Graveur blu ray externe
[ACH] PCB de disque dur WD1600BB-22GUC0[VDS]DD externe Western digital My Book II Studio Edition 1To
[Feedback] Demande d'avis sur "Le Titi"[AVIS] disque dur externe
[AVIS] Disque dur externe[AVIS] boitier externe USB2 pour disque dur IDE ???
Plus de sujets relatifs à : [Avis]disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR