Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Délai Grosbill !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Délai Grosbill !

n°5722569
EpiTaf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 00:00:03  profilanswer
 

 Je viens de commandé un écran qui est "sur commande" donc ils disent délai minimum de 1 semaine.
Je veux bien mais bon j'espère qu'il ne vont pas abuser sur les délai.
 
Si vous avez déjà acheter chez eux quelque choses "sur commande", ca a mis combien de temps avant de vous parvenir.
 
Même si ma commande est pas impérative pour utiliser mon "futur" pc j'aimerais bien pas trop attendre.
 
Merci de vos réponse (je stress aussi un peu parce que chez multe-pass mon alim marqué 3/9 jours est pas envoyé dans les délais et avec ce que je lis sur les forums c'est pas très encourageant : ca risque même d'arriver plus tard que ma commande d'allemagne)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 00:00:03  profilanswer
 

n°5723136
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 31-08-2005 à 02:25:37  profilanswer
 

C'est un peu la loterie chez eux d'apres les dernieres rumeurs que j'aie pu lire ce mois ci.
Perso je commande jamais chez eux ils sont vraiments mauvais comme vpciste ( pas testé le magasin)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5725330
EpiTaf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 14:05:47  profilanswer
 

 J'espère pouvoir dire BingO la semaine prochaine :D enfin bon si quelqu'un a déja fait pareil ca pourrait etre sympa de me rassurer

n°5725698
Taolu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

Bonne chance!
 
Moi j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mon PC qui aurait dû être livré en 7 jours... Il y avait une rupture de stock du graveur de DVD, ils m'ont proposé un autre + cher (il fallait que j'ajoute 30 €). Alors j'en ai choisi un moins cher (j'ai perdu 8€ jcrois) car ca faisait déjà pas mal de thune.
 
Méfie toi du SAV, je les tél, ils me disaient que mon PC était parti, une semaine + tard je rappelle pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu, et là le gars il me dit "Ah votre PC n'est pas parti, il n'est même pas monté!"  :pt1cable:  :fou:  
 
En + ils m'ont fait le meme coup que le graveur de DVD pr la souris mais là je leur ai dit que je ne payerai pas de supplément.
Et ces boulets m'ont livré mon PC sans souris.  
Après avoir rappelé le SAV, j'ai eu ma souris une semaine + tard.
 
Enfin moi je trouve ça abusé. Seul point positif, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont quand même répondu, ce que d'autres entreprises n'auraient pas fait.
 
PS: par contre mon PC était mal monté!!!  :pt1cable:
Comme ca était dit c'est la lotterie comme bcp sur internet, pour la plupart ca se passe sans aucun problème.


Message édité par Taolu le 31-08-2005 à 15:09:59
n°5725846
EpiTaf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 15:30:07  profilanswer
 

 Ouais mais là c'est juste un écran sur commande, c'est différent :/  
 
Enfin vu que la rentré il y a plein de commande peut-etre que ca ferra partir mon écran plus vite :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Délai Grosbill !

 

Sujets relatifs
[Avis] sur le site maismoinscher.com ?[AVIS] Pseudo-config à 650€ max (qqs éléments en moins)
Avis sur 2 config : Fujistsu et HP[avis] probleme de lettre ouverte !
[Avis] Ou trouver un dremel-like pas cher?[AVIS] Coup de gueule la poste, employés démotivés, tarifs excessif
[Avis] Dilemme 2 acheteurs que faire ?? -- VIENDEZ M'AIDER :'([avis] sur ecran marque bélinéa de 19" de 8MS
Avis sur portable Acer[avis] achat au maroc?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Délai Grosbill !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR