Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Acheter une carte graphique en ligne sur un site US?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Acheter une carte graphique en ligne sur un site US?

n°4716192
pocket boo​k

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 10:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de vadrouiller un peu sur quelques sites US de vente en ligne. Mon idée est l'achat d'une carte graphique type Gigabyte GV N68128 DH à 280$ US ie 220€.  
Quelqu'un parmis vous a-t-il déjà tenté cette "expérience" de l'achat de matériel aux US?
Si oui quelle sont les taxes appliquées et comment (à qui sont-elles payées, les douanes passent-elles par là, sont-elles incluses dans le prix à payer, etc...).
A la réponse éventuelle "Tout doit être marqué sur leur site!", je réponds : " ..... je suis pas très balaise en anglais !!!"
 
Merci pour votre coopération!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 10:45:52  profilanswer
 

n°4725491
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 10:00:11  profilanswer
 

Voulant acheter un cpu sur internet au US, j'ai mailé à 2 sites différents ma demande (2 fois à chaque fois), aucun ne m'a répondu...

n°4726300
pocket boo​k

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 12:50:45  profilanswer
 

Et bien merci en tout cas rxjy pour ta réponse! Vu comme ça, c'est vrai que ça n'encourage pas des masses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Acheter une carte graphique en ligne sur un site US?

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte wifi 802.11b Linksys wcf12 compact flash 1[VENDU]carte tuner tv pinnacle stereo sur paris
[ACH] carte mère nforce 2 (pas d'asus!!!)[VDS] Webam et carte tv miro
[ACH] carte graphique 9600 ou 5700 et nappes rondes[avis] achat imprimante
[VDS/ECH] Écran Lcd Graphique gris/bleu 240x64 !!!!![ACH] Vieille carte video agp sur Lyon[Trouvé]
[ rech] kit carte mere intel < 2ghz 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Acheter une carte graphique en ligne sur un site US?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR