Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] acheter ses cartouches d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] acheter ses cartouches d'encre

n°2637585
montana54

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 08:30:10  profilanswer
 

voila je recherche un site pas chere du tout ou je pourrais acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante HP 5550
 
voici les references : n°56
                       n°57
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 08:30:10  profilanswer
 

n°17512176
pockette41

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 13:09:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseille le site encreservices.fr si tu veux prendre du consommables compatible pas cher, ils sont vraiement pas cher, et très rapide à la livraison  :p  
 
 
edit : oops, j'avais pas vu qu'il datait de 2003... lol ceci dit l'info est toujours valable ^^

n°19386845
pcsimple
Hadopi pue
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 17:52:33  profilanswer
 

arrête... encreservices.fr prennent les clients pour des pigeons...
je suis pro pourtant jamais d'envois par exapac comme annoncé du coup livré en 7 jours et j'ai jamais reçu le cadeau promis et pourtant je leur ai laissé trois fois le bénéfice du doute pensant que c'était une erreur occasionnelle...ils m'ont chaque fois recrédité les points cadeau mais une fois que tu en as + de 6000 comme ils n'ont rien a plus de 3000 c'est dans l'os...
de plus ils ne répondent que rarement aux mails et si tu compares les prix les 40% sont un mythe...
A éviter pour ne pas s'énerver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] acheter ses cartouches d'encre

 

Sujets relatifs
AVIS sur 2 proc : celeron 766 vs P3 533[ACH] (et avis au passage) : Adapt SHVS -> RCA pour ATI
[AVIS] LDLC offre pour novice ou arnaque[AVIS] la promo LDLC arnaque ou pas PC joueur extreme
avis de tous pour un petit pb de transac......[AVIS] Comment faire marcher la garantie constructeur sans facture ?
[AVIS] Batterie Ordinateur Portable[AVIS] changement de telephone
[AVIS] Ou trouver des flashing keypad et batterie flash pour 8210 ?[VDS] 2 cartouches pour Epson Stylus Color 800/850/1520 N&B : 20 ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] acheter ses cartouches d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR