Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] ideq 200N "réparé" ou 210V "neuf"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] ideq 200N "réparé" ou 210V "neuf"

n°6074292
spicalight

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 20:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ramené mon ideq 200N au SAV mi-septembre, et comme ca traine un peu, mon magasin me propose de me vendre un 210V neuf à la place de mon 200N qui n'a pas l'air dispo pour l'instant et les instants suivants...
 
si je refuse, on me rendra pas avant 2 semaines (3? 4?) mon 200N "réparé" avec une garantie entammée de 6 mois grosso merdo
 
si j'accepte, bien que le 210V soit moins cher neuf, il me faudra débourser quelques roros pour compenser la "décote" de l'utilisation du 200N pendant 5 mois et j'aurais un pc avec un potentiel un peu inférieur mais je repartirais avec du matos complètement neuf avec une garantie qui repart à 0.
 
    -donc, en admettant que le problème de performance soit complètement mineur dans le cadre de mon besoin -
 
si ca me coûte moins de 5 euros, j'accepte
si ca me coûte plus de 40 euros, je refuse
 
mais entre les deux... :??:  
pour 15 euros, j'accepte ou pas?
pour 25 euros, j'accepte ou pas?
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 20:12:07  profilanswer
 

n°6095749
spicalight

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 18:36:50  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] ideq 200N "réparé" ou 210V "neuf"

 

Sujets relatifs
[AVIS]Que pensez-vous du prix de cette configuration ?AVIS Cours de BTS informatique de Gestion
[AVIS][CGP][Paris] ecran TFT 20"[AVIS] SAV Surcouf : Comment sa se passe
[Avis] achat d'un graveur dvd[AVIS] Vendre / Louer Dell rackable 1U
[ VDS ] ideq 200N barebones+config[AVIS] Sur le prjoet d'achat d'une tablette graphique...
[AVIS] Newegg.com livrent-ils en France ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ideq 200N "réparé" ou 210V "neuf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR