Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  A VOTRE AVIS : arnaque ou pas arnaque????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A VOTRE AVIS : arnaque ou pas arnaque????

n°11520599
ArNaK-KiLL​eR

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

Bonjours à tous !  :sol:  
 
 
Foromeurs ! foromeuses! j'ai besoin de votre avis sur des transactions en cours suite à différentes annonces publiés sur différents sites, portant sur la vente de mon PC portable. Bien que mon avis soit déjà tranchés à leurs sujets je voudrais vous demander votre avis sur ces zygotos, afin de savoir si oui ou non j 'ai loupé l'affaire du siécle...
 
Voila depuis maitenant 10 j j'ai mis mon PC portable (un ASUS 6000KM Series) en ventes sur différent sites de petites annonces (au prix de 700€). Voici la premiére proposition d'achat qu'on me fit :
 
LE 11/03/08
 
 cleric2007  
 De : anonymous_du_59    
 Objet : PC PORTABLE ASUS A6000KMSERIES TRES BON ETAT (110233130164)    
 Sujet : A propos de : Question sur le paiement de l'objet #110233130164 - PC PORTABLE ASUS A6000KMSERIES TRES BON ETAT  
 
 
 Q : Bonjour, je suis intéressé par l'achat de cette unité et j’arrangerai le paiement avec un virement bancaire, ceci est dû au fait que sa demande est haute dans mon magasin et ainsi je voudrai accomplir la transaction d'une façon très opportune que je payerai 900 euros pour cet article comprenant le coût d'expédition en Afrique du sud. Si vous etes interresse, vous pouvez me faire parvenir votre E-mail adresse avec votre Numero de compte bancaire, Nom de la banque et l’adresse, votre numéro de téléphone de sorte que je puisse procéder pour le transfert immediatement dans votre compte. Laissez moi vous dire que vous pouvez faire l’expedition express (rapide) par la Poste ou par Fedex Express. Cher monsieur, j’attend votre mail ou vous pouvez m'appeler directement sur + (27) 767544975 pour plus de discussions et clarifications, vous m’ecrivez sur mon email adresse: yanick_diaz@yahoo.fr Merci beaucoup.  
 
 
Un peu gros vous trouvez pas ????  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

n°11520616
shagwell
Le Petit Prince...
Transactions (41)
Posté le 19-03-2008 à 16:56:16  profilanswer
 

pour ma part, anarque, dés que je vois cote d'ivoire, afrique du sud, etccc... je laisse tombé


---------------
Amis poetes, bonsoir !!
n°11520621
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-03-2008 à 16:57:28  answer
 

Tout est dit .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  A VOTRE AVIS : arnaque ou pas arnaque????

 

Sujets relatifs
A FERMER !!![ACH] ROM pour ICFX 3200 T2R/G
[VDS] [13-83] Ventirad / Boitier HDD / Boitier µATX Textorm K29...300euros arnaque ou pas
[EST] avis estimation[Avis] Dual Core 2Duo ou 2x proc Xeon 2,8 + ..... ???
A FERMER !!![AVIS] quelqun connais le site MeilleursPrices.com ?
A locker[VDS]// µlol//Blocks water rampage formula
Plus de sujets relatifs à : A VOTRE AVIS : arnaque ou pas arnaque????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR