|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis arnaque ou pas arnaque ? 1000 euro le compaq evo 1000v... |
aircool Transactions (0) | http://www.evocost.com/COMPAQEVO1.html
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:09:17 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est vrai que ça fait peu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tdk04 Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | je leur ai écrit plusieur mail :
|
aircool Transactions (0) | (mon nom) wrote: |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Euh c koi cette boutike ??? parceke meme les tft sont super pas cher c koi ki est louche |
aircool Transactions (0) | et enfin :
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | so ? |
aircool Transactions (0) | j'hesite réellement à m'acheter le portable mais perso il y a des truc louche :
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:19:56 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Hum...
aircool Transactions (0) | donc ils ont l'air sérieux mais voilà ils ont l'air seulement à mon avis... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Méfiance, quand tu nous tiens.... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
est ce ke t as regardé les prix des ecrans TFT ??? ils sont hallucinant un 20pouce sony moins de 7000balles !!!
|
tdk04 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué ben faites une recherche google, ils n'existent pas... bizarre non ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
aircool Transactions (0) | nan pas de mode en contre remboursement... |
tdk04 Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Putain mais les ecran TFT kan meme Message édité par DeaD2RighT le 11-09-2002 à 18:23:00 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Qq'un sait à qui le nom de domaine appartient ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
aircool Transactions (0) | TOUT mais absolument tout n'est pas cher...
Message édité par aircool le 11-09-2002 à 18:25:39 |
aircool Transactions (0) | UJIFASO est une Ong africaine qui a pour objectif la vente à des prix subventionnés de matériel informatique pour les étudiants africains
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Vous avez remarké le nombre d article ??? y en a pas bcp |
karoli Transactions (6) |
|
karoli Transactions (6) | matez la date du depot du nom ! |
aircool Transactions (0) | bref je cherche un portable est voilà qu'en fouillant un peu je tombe sur 2 trucs louches en 3 jours...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ...on y est... la boite a été crée le 28 août... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | 28 aout hum ça sent pas bon t'as récupéré ça où karoli ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et pis ils ont deux e-mails...
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
karoli Transactions (6) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | dans tous les cas, c'est parce que c'est alléchant que ca sent l'arnaque. Je me serai bien laissé tenter mais un paiement par swift transfer : faut éviter, c'est réservé aux particuliers il me semble, et donc pas pour des boîtes! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
aircool Transactions (0) | oui mais tu as la méthode WIRE TRANSFER... |
jerowe Transactions (0) | moi je serais très très méfiant
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PDA Compaq iPaq 3630 + jaquette CF + CF64Mo | [AVIS] Quelqu'un a déjà commandé chez cinestore ? |
[VENDS] demande avis Nintendo Game Cube.... | [avis] dvd memorex à 99? sur cdiscount ca vaut le coup ? |
[vente-PARIS] portable COMPAQ presario H.S pour piéces | [ECH] Votre avis ? |
[AVIS] Commande par virement sur PC-MAC2000 | !AFFAIRE! modem externe OLITEC v90! PAS CHERE 38 EURO !peu servie! |
VDS ecran Compaq 19" | Compaq EVO D500 |
Plus de sujets relatifs à : votre avis arnaque ou pas arnaque ? 1000 euro le compaq evo 1000v... |