Bonsoir,
je souhaiterai savoir à combien je pourrai revendre mon apple watch Série 3 42mm aluminium acheté en octobre 2017 à la Fnac avec facture.
Elle fonctionne parfaitement, la batterie est encore nickel. C'est l'écran qui a pas mal de petites rayures (de 1mm à 2mm) sur le bord droit de l'écran.
Il me semble qu'Apple peut les reprendre sans forcément acheter un truc chez eux mais vu les petites rayures et les restrictions dans les Apple Store, je ne sais pas si ça vaut le coup de se déplacer.
Je ne veux pas forcément récupérer beaucoup d'argent mais si je dois fournir le câble, un bracelet et vu les prix de ce type d'accessoires, je me demande si ça en vaut la peine. En même temps, ça me gonfle de stocker des produits Apple que je n'utilise plus (iPhone 5S, iPhone 6 pour pièces, ...).
Si vous pouvez m'éclairer et me dire ce que vous en pensez.... avec accessoires, sans accessoires, quel prix ???
Merci à vous.
PS : Et tant qu'on y est, une estimation d'un iPhone 6 64go avec bouton Home qui dysfonctionne et peut-être aussi la réception Wifi donc pour pièces en l'état... 
Message édité par pak13 le 23-09-2020 à 20:23:24
---------------
Mon feed