Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[HS] - Annuler Commande chez CDiscount

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5494576
Mr_Jul

Transactions (16)
Posté le 15-07-2005 à 12:06:24  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai passé commande ce matin de plusieurs DVDs sur CDiscount, mais suite à une erreur de ma part dans l'établissement de ma commande, j'ai deux DVDs en double et un DVD que je n'ai même pas sélectionné  :??: Pour ce dernier, il s'agit probablement d'une erreur sur le site.
Or, à peine 5 min aprés avoir passé commande, mon compte était déjà débité ! Et apparement, pas moyen de les joindre par mail ou par leur interface de service client pour annuler ma commande.
Comment faire dans ce cas ? Attendre la réception du colis et le refuser ? Mais pour le remboursement, qu'en sera-t'il ?

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:06:24  profilanswer

n°5494622
lolos83

Transactions (10)
Posté le 15-07-2005 à 12:15:08  profilanswer

il faut que tu ouvres un dossier sur le site service client....la ou tu voit ta commande

n°5494664
Mr_Jul

Transactions (16)
Posté le 15-07-2005 à 12:21:45  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, en leur demandant d'annuler ma commande, mais j'ai choisi un motif au hasard vu qu'aucun ne permet directement d'annuler la commande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
cherche enceinte sur cdiscountcherche lecteur divx sur cdiscount
Commande groupée CONRAD[ACH] 8600 8855 ou 8910i en boite neufs ou état neuf complets et HS-14
[RCH] recherche bon d'achat cdiscount[VDS] SONY Autoradio CDX-F5550 MP3 + adaptateur commande Renault
[VDS] Processeurs et cartes graphique pour collection[ach] autoradio cd renault
[Commande groupée] Graveur DVD BenQ DW-1640[Annonce-Sondage] Commande Groupée LIAN LI
Plus de sujets relatifs à : [HS] - Annuler Commande chez CDiscount

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR