Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] HAF 932 Advanced avec filtres à poussières et réhobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] HAF 932 Advanced avec filtres à poussières et réhobus

n°25252503
Monder78

Transactions (13)
Posté le 30-12-2018 à 12:30:59  profilanswer
 

Hello,  
 
Je me tâte à revendre mon boitier (je l'ai depuis presque 7 ans).
 
Il est en excellent état, équipé d'un réhobus dans lequel on peut brancher 6 ventilateurs.
 
J'ai fait l'acquisition de filtres magnétiques qui permet de rendre ce boitier encore plus efficace (fini les moutons :) )
 
Tout est d'origine y compris les ventilateurs du boitier.
 
 
Je voulais savoir compte tenu de tous ces éléments à combien de boitier pourrait partir ? est-ce que ca vaut le coup de changer pour un be quiet ! dark base 900 v2 ?
 
 
En vous remerciant par avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 12:30:59  profilanswer
 

n°25254427
neosyl66

Transactions (705)
Posté le 31-12-2018 à 16:10:35  profilanswer
 

:hello:  
env 50/60€ avec le rhéo  (suivant modèle) et les filtres, pourquoi le changer si il est encore ok? le base 900 est très grand, fait pour y mettre un water cooling au moins et beaucoup de HDD, à voir en fpnction de tes projets  :)


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°25262049
Monder78

Transactions (13)
Posté le 05-01-2019 à 14:11:12  profilanswer
 

Ha seulement 60€. Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas que ça vaudrait Si peu avec ce que j'ai rajouté, Ça veut pas le coup que je le vende alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] HAF 932 Advanced avec filtres à poussières et réhobus

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos Canon, filtres, sac...[Vendu] Système LEE filter : porte filtre + 2 filtres GND
[VENDU] Filtres Lee et Nisi et objectif Tokina 17-35MM F4 IF FX [MAJ][VENDU] DJI OSMO X3 4K + Batterie + 4 Filtres ND
[VDS] Logitech G933 Artemis Spectrum[Vendus] 2x Filtres neutres Hoya Pro1 Digital 62mn
[ACH] Filtres ND & Dégradé gris + Sac photo Manfrotto[VDS] divers : objectifs, bonnettes, filtres, tête rotule manfrotto
[VDS] Noctua NH-U12P / Logitech G510[VDS] boitier cooler master HAF XB evo
Plus de sujets relatifs à : [EST] HAF 932 Advanced avec filtres à poussières et réhobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR