Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Actualis.com : annuler ma commande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6926812
JPaPay

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:37:23  profilanswer

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé d'autres endroit où poster. S'il y a un leiu plus approprié, vous pouvez déplacer le post.

Je vies de commander un processeur su le site Actualis.com, et juste après la confirmation du payement de la commante, je suis renvoyé automatiquement sur le site avec une promo de clé USB Dane-Elec 1Go à 50€, graantie 5 ans, que je cherchais depuis la nuit des temps. Dégouté je vais donc voir ma commande pour l'annuler, celle-ci n'est pas encore validée mais aucun moyen d'annuler n'est proposé.

Y'at-il un moyen d'annuler ma commande sans téléphoner, car sinon je pers l'interêt de gagner en frais de port vu le coup de l'appel.
Ou alors si vous connaissez un site qui vend cette rare clée pas cher vu qu'elle n'apparais pas dans les comparateurs de prix.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 04:37:23  profilanswer

n°6926870
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 07:22:29  answer

il existe deja un topic sur Actualis

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
Actualis : A prendre ou à laisser ?Qui a deja acheté un truc chez actualis bien ou pas?
Ou sont les commande groupée?[ANNULER]Platine H & B DVD/DiVX/MP3 DX-3220 Baisse
[Regroupement-cgp-Paris]Commande arrive// argent recuCommande groupée de CD et DVD
[CG] qui est pour l'organisation d'une commande groupée d'A64 S939?[AVIS] Problème avec la boutique Actualis.com , que faire?? Aidez-moi
[Problème] CDISCOUNT : Ma commande est incomplete :(Commande chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : Actualis.com : annuler ma commande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)