Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat pour personne agée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pour personne agée

n°23618754
Nijzep

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 13:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en tablette, ça serait un cadeau (semaine prochaine) pour ma mère qui "rentre dans l'age":
- + de 65 ans
- Vue très moyenne
- Ouïe moyenne également
- Totalement novice sur du tactile
 
Je recherche une tablette vers les 150 euros (si en dessous de 150, selon les critères d'utilisation ci-dessous, ça m'ira très bien aussi..), possibilité de monter à 200 euros maximum si ça vaut le coup.
 
Utilisation exclusive pour visualiser des films et surtout des conférences vidéos (donc le son est souvent pas super lors de l'enregistrement).
 
Je recherche donc une tablette avec un écran assez grand (je rappel, vue très moyenne), écran de qualité correct, des hauts parleurs puissants et une batterie pas trop trop pourrie.
Je ne sais pas qu'elle taille je dois choisir, j'ai peur que 8"" soit trop petit pour elle et agresse trop les yeux/concentration, l'idéal serait 10"?
 
Avez-vous des tablettes à me conseiller pour un usage exclusivement de vidéos/films avec un son puissant dans cette gamme de prix?
 
D'avance merci


Message édité par hatron le 14-06-2016 à 13:08:34
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 13:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat pour personne agée

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable jeu[TROUVE] raspberry pi zero
Renseignement avant achat iPhone 6s[ACH] Aide achat pc portable gaming
Conseil achat PC jeuConseil d'achat pc fixe entre 300 et 400 € sur un site a paiement en 3
[ACHAT] thinkpad x230 i7 sur lyonConseil d'achat de carte graphique
[ACHAT] carte mère pour thinkpad x230 i7vendu
Plus de sujets relatifs à : Achat pour personne agée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR