Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  help achat écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help achat écran plat

n°16255062
makhoto

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:29:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je recherche un écran plus particulièrement un lcd et j'attends les soldes pour l'acheter mais le truc c'est que je m'y connais pas trop, je regarde juste jute la marque et la haute résolution...
 
donc j'aimerais avoir vos conseils, sur quel critères se baser, le contraste etc fin bref un bon écran sur lequel je pourrais aux jeux vidéos en bonne qualité et je veux pas un écran ds les 100 cm car pour une chambre ça va faire bcp je pense...dans les 80 cm c'est parfait
 
Voilà :)
 
je précise aussi que je peux pas mettre plus de 500euros, l'idéal serait 400e avec les soldes.
 
voilà merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 22:29:36  profilanswer
 

n°16271540
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 02-07-2010 à 09:58:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  help achat écran plat

 

Sujets relatifs
[VDS]Bon de réduction 5$ du site ZAGG (film écran...)[VDS] Config complète S775 C2D + Ecran 22"
[ACH] Ecran 20/22" pas cher - Clavier Apple Alu[Vends] Ecran Samsung 22" SyncMaster 2232 BW
[Vendu] Scanner à plat - HP Scanjet 4470c (prix baissé)[ACHAT] Rien, à locker svp.
[Vds] Matos divers[ACHAT]Creative Aurvana X-fi
Plus de sujets relatifs à : help achat écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR