| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat config ce soir, besoin de votre avis |
Loukoumepistache Transactions (0) | Bonsoir a tous et a toutes, |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 21:49:48 ![]() ![]() |
vtmtwwf Transactions (2) | Les prix sont plutôt élevés et tu pourrai faire baisser la facture en achetant ailleurs. |
vtmtwwf Transactions (2) | Et puis on ne vois pas vraiment sur l'image combien de mémoire il y a etc etc.
|
Loukoumepistache Transactions (0) | 2 X 4 go pour la mémoire |
vtmtwwf Transactions (2) | En plus, c'est les soldes, et ta config on a l'impression que tu ne profite pas des soldes.
|
vtmtwwf Transactions (2) | Moi je vais t'en trouver une autre de config. Si tu attend un peu genre 30 minutes avant de faire une folie d'achat.
|
Loukoumepistache Transactions (0) | Voici un lien plus complet pour mieu voir la config et ses prix |
Loukoumepistache Transactions (0) | 'ai pas trop le temps mais je t'attend, merci beaucoup de ton aide ! |
vtmtwwf Transactions (2) | Entre commander sur un site ce soir ou commander sur ce même site ou un autre site demain avant 12h00, c'est pareil 100% le PC partira pas avant demain midi. |
vtmtwwf Transactions (2) | Tiens par exemple cette configuration elle est très bien et très proche de la tienne mais en plus silencieux et moins cher:
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:15:57 ![]() ![]() |
Loukoumepistache Transactions (0) | Je sais bien mais le pb c'est que demain je part a 6h et je rentre pour 20 h et c'est tous les jours comme ça donc je souhaite vraiment commander ce soir |
Loukoumepistache Transactions (0) | Pas mal c'est vrai, et peut être plus silencieux oui mais moin performant, le proco la cg l'alim et le boitier sont moins bon |
vtmtwwf Transactions (2) | Bon bah regarde le lien que j'ai envoyé. C'est mieux que ton truc niveau prix et pareil niveau config. Il manque juste le micro casque pour ça je peux te conseiller. |
Loukoumepistache Transactions (0) | Je t'ai répondu juste au dessus |
vtmtwwf Transactions (2) | A mon humble avis, tout est pareil et les résultats seront à 100% les mêmes. |
Loukoumepistache Transactions (0) | Ok, je te remercie pour ton aide, sympa !
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Tu as besoin qu'il arrive monter ou tu peux le monter toi même?
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
deysss Transactions (96) | Un peut cher la tour monté le mieu et de faire une configue comme tu veux comme sa si tu change des composants tu fait pas sauter la garantie et un peut - cher Message édité par deysss le 03-02-2013 à 22:29:08 |
vtmtwwf Transactions (2) | Ok. Je n'ai plus de batterie sur mon pc portable en plus. Donc je reste sur mon choix config pour réduire le prix ce qui te permet de garder des sous pour un vrai casque et pour 3 ans de garantie ou une licence Windows 7.
|
Loukoumepistache Transactions (0) | Il me le faut monté justement (parent pas d'accord sur l'idée d'acheter un pc 1000 euro pour le monter sois-même) enfin bref c'est pas compliquer pourtant mais bon c'est comme ça, pour ça aussi que je l'achète sur ldlc car topachat ne monte pas les ordis.. et matos.net est plus chère |
Loukoumepistache Transactions (0) | Je vais voir ca pour le casque, merci ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | tu aurais pu mettre tes numéros de CB --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Re!
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
deysss Transactions (96) | Up Message édité par deysss le 03-02-2013 à 23:14:01 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Il a dit qu'il pouvait avoir windows gratuitement et légalement --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Loukoumepistache Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos réponses, même si j'ai commander le tout un peu après mon dernier message hier, mais apparemment hormis le prix le tout est correcte d’après vos avis
|
Horacio Caine Transactions (62) | dommage si tu étais pressé car LDLC m'a déçu sur ma dernière commande, un pack toner en stock, commande du 26/01 et toujours pas expédié ... Bref à l'avenir je pense acheter ailleurs.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Jamais déçu par ldlc de mon côté --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Horacio Caine Transactions (62) | |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Tu seras pas déçu du montage en tout cas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |