Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat chez hersys, bizzarerie ennervante inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat chez hersys, bizzarerie ennervante inside

n°3121351
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 02:25:41  profilanswer
 

Bon je viens de commander 2produits chez hersys, tout 2marqués en stock lors de l'achat (il y a 5mn environ donc [:boidleau]) et toujours mis comme étant en stock d'ailleurs.
 
Bon tout se passe bien, adresse, carte machin et tout. Arrive le mail de confirmation de commande, qui contient notemment:
 

Citation :

Nous vous confirmons la réception de votre règlement le 18/02/2004 et vous remercions de votre confiance.
Votre commande sera expédiée dans les plus brefs delais.
 
La date d'expédition prévue de votre commande est le 27/02/04.


 
 
Qu'est-ce que c'est que cette m**** :kaola: Pk ya une semaine de délai pour envoyer un colis [:mouais] C'est pas une periode surchargée niveau commande pourtant :ouch:  
C'est normal? Ils mettent juste ça pour se convrir? Bref, quelqu'un a-t-il commandé chez eux dernièrement et comment ça  c'est passé? Parce-que j'annule tout sinon :non:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 02:25:41  profilanswer
 

n°3123409
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

Bon apparement c'est réglé par telephone: l'un des 2produits, que j'avais commandé en plusieurs exemplaires (4), n'était dispo qu'à un nombre plus faible d'exemplaires (3 [:tinostar]). Donc j'ai juste demandé qu'il m'en enlève un de la commande, et hop c'est passé nikel.
Enfin j'espère :o
:)

n°3123482
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 18-02-2004 à 16:27:17  profilanswer
 

bah voilà :D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat chez hersys, bizzarerie ennervante inside

 

Sujets relatifs
[Vends] Nokia 5510 (bleu) MP3 inside !!![VDS] Stylocam-Webcam 20? (pics inside)
[ACH] asus TUSL2-C ( fin de l'achat )[ECH] Suite erreur d'achat dd S-ATA maxtor 120 contre 160 ATA
achat barrete memoire pour toshiba satellite pro 4200 series[VENDU] 2*Geforce 4 Ti4200 -> Baisse de prix inside .....
[ achat 75 ] carte graphique 9600 min[VDS] 512DDR Pqi/Samsung [ref inside]
[Achat] Cherche mémoire SDRAM en PC100 - 64/128/256[achat] boitier grand tour rp (up bienvennus)
Plus de sujets relatifs à : Achat chez hersys, bizzarerie ennervante inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR