Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  ACER tracelmat 800LCI contre portable à 1500 euros...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER tracelmat 800LCI contre portable à 1500 euros...

n°5019971
ccbaye

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voilà. On me propose un ACER travelmat 800LCI à 700 euros. Mais Je n'ai que 600 euros à investir. Puis-je légitimement baisser le prix jusqu'à 600 euros? Et si je n'y arrive pas, puis-je lâcher l'affaire sans avoir l'impérieuse obligation de me taper indéfiniment la tête contre les murs?
 
________________________________________________________________________________________________
Caractéristiques:
 
ACER Travelmate 800LCI Centrino 1,3ghz en Très Bon Etat  
Carte graphique RADEON 9000 avec 64Mo de mémoire vidéo dédiée
15 pouces 1400x1050 aucun pixel defectueux.
Disque 40Go avec absorbeur de choc.
512 Mo de DDR
Lecteur DVD/Graveur CD
USB 2.0 x4, Firewire, PCMCIA, carte à puce avec securisation du portable, Infrarouge, sortie casque, Micro, VGA, S-video, Parallèle, Modem, Ethernet 10/100, port pour station d'accueil.  
 
Quelques rayures fines et très peu visibles sur le capot. Pas de rayures profondes, pas de coups, pas de chocs, toujours transporté dans un sac pour portable de qualité.
Bouton gauche du trackpad necessite un appui ferme, mais fonctionne.Cela me gène peu car j'utilise une souris ou je clique directement sur le trackpad.  
 
Batterie tient entre 2h30 et 3 heures selon utilisation
XP installé avec licence, CD ACER d'origine, carton d'origine, bundle totalement complet.
Configuration logicielle d'origine restaurée avant expédition.
Facture d'origine, contrat Assurance ACER Advantage et lettre de vente avec numéro de série de l'ordinateur fournis.
Assurance ACER advantage 1 an.
______________________________________________________________________________________________
 
Sinon que puis-je espérer obtenir pour 600 malheureux petits euros?  
 
En fait je tourne autour du pot. J'ai un gros dilemme. Je suis déja en possession d'un ordinateur de 4 1/2 ans (carte graphique Geforce 2 ultra, DD 40 Go, Ram 256, graveur cd plextor 16/10/40, lecteur dvd hitachi 52x)  dont j'ai changé la carte mère (Asus, XP 2000+) il y a 2 ans. J'aurais besoin d'un portable pour faire tourner de petits progs de programmation informatique avec qques applications graphiques (donc le portable ne doit pas être trop à la ramasse qd même). Pour les applications plus gourmandes je dispose toujours de mon ancien pc tower (en sachant qu'il me suffit amplement).
Donc la question que je me pose:  
1. Jeter mon vieux pc qui va pas tarder à merdouiller et acheter un portable digne de ce nom (1200 à 1300 euros) qui me permettra à la fois d'upgrader mon ancien pc et en faire l'utilisation que je désire. L'inconvénient: je dépense beaucoup (est-ce utile?).
2. Continuer avec le vieux et acheter un petit portable d'appoint juste pour faire ce que j'ai à faire. Et là je me retrouve avec deux machines qui risque de rendre l'âme rapidement. Mais l'avantage est que je dépense peu...
 
En résumé est ce qu'on peut synthétiser mon problème en ces termes:
 
" Investir peu à court terme ou investir beaucoup à long terme, that is the question"
 
Je pense que beaucoup de personnes sont concernées par cette problématique.
Merci de votre aide. C'est vraiment rassurant de connaître cette communauté!  :love:  
 
christophe.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

n°5021121
sebhal
de match
Transactions (13)
Posté le 08-04-2005 à 15:49:37  profilanswer
 

je le trouve pas mal le portable qu'on te propose pour 700€.
essaye de negocier deux paiements de 350€ peut etre.


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  ACER tracelmat 800LCI contre portable à 1500 euros...

 

Sujets relatifs
[ECH] qq chose de mon bazar(oldies) contre 256/512 DDR[VDS] Ecran 17p CRT => 50 euros
[VDS] APN Nikon Coolpix 5000 = 280 eurosVDS Alcatel OT 332 couleur 2 mois, facture et boite 45 euros
[ACH]Telephone portable-->budget 70euros[VDS] 256 mega Sodimm PC2100 266mhz = 15 euros
[EST]ACER 1357 LMI[VENDU] Ultra Portable NEC 10" => 550€ Fdpin => 480€ fdpin Prix KC !
[TROUVE]A64 3000+ 0.09 et Gigabyte k8ns 939 contre A64 mobileVds Portable Sony VAIO athlon1500+ 256 Mo 30 Go
Plus de sujets relatifs à : ACER tracelmat 800LCI contre portable à 1500 euros...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR