| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Abit VH 6 + Cel 2 600@900 / tbird 1200 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | d'occas, ca vaut combien ?
Message édité par fute77 le 22-07-2002 à 16:18:59 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:54:25 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (10) | À tout hasard, je suis preneur du celeron2 si tu le vends seul. 30?, prix généralement constaté ici Message édité par parappa le 23-07-2002 à 12:30:25 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | faut voir
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
parappa taliblancTransactions (10) | À mon avis le tbird seul ne vaut pas grand chose (pis ça m'arrange bien en plus |
Vierxa Transactions (0) | Je suis preneur du celeron 2 à 35? si c'est bien un slot one??? |
chkemp Transactions (15) | le TB c'est un fsb200 ou 266 ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2002 à 16:12:58 ![]()
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
Message édité par Nicool le 22-07-2002 à 16:14:24 |
chkemp Transactions (15) | j'annule ma question , j'ai relu le topic
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Vierxa Transactions (0) | Oki excusez moi je croyais que si...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le tbird est un 1200 fsb 266
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | LE Lot VH6 + CII 600 -> vous en donneriez combien ?
Absynth Transactions (0) | moi le t-bird tout seul peut m'interesser...
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai bof
Absynth Transactions (0) | comment pas interessante ! --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
[DMA] JF Transactions (0) | Prends toi une elite à 60? => http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1039 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ouaip
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | en ajoutant de la mémoire, je dois meme pouvoir vendre plus cher --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba en fait j'ai en rab 3 barrette de PC100 Micron
parappa taliblancTransactions (10) | Moi chuis toujours là pour le celeron seul hein Message édité par parappa le 22-07-2002 à 17:08:13 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ouaip je te mettrai une option
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) |
|
kokofiolo Transactions (0) | on sait jamais
|
Waldi Transactions (7) | Si le celeron2 n'est pas vendu je te propose 30? ou 55? pour le lot ok ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je vous tiens au courrant dans la semaine ici meme
kokofiolo Transactions (0) | aaaaaaaah pas gentil |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | laisse moi le temps de passer à montgallet tout de meme
Waldi Transactions (7) |
|
kokofiolo Transactions (0) | hey waldi, si tu prends ce pack tu pourras me filer les coord pour l'autre pack qui t'intéressait? |
Waldi Transactions (7) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Et hop là, me revoila
kokofiolo Transactions (0) | |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je sais je sais mais parlez en à ma DG --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Waldi Transactions (7) | Tu peux tjs me vendre ton lot VH6+celeron non ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je réponds pas au MPs me faisant une propal alors que j'ai pas pris mas decision
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |