|
Auteur | Sujet : [VDS] EPOX 8K3A et XP2100+ VENDU |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 19:45:26 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
sinon tu savais q to proco venait d'1 version box --------------- mon topic de vente |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ben difficile d'avoir des 2100+ dc on commande en box...mais on les met en vente en tant q oem (pr les montages des config ou autre) --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | c'est space, c'est pour ça k'ils sont plus cher chez vous!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
non quasi meme prix --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:42:56 |
reglisse Transactions (1) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
Littlebib Transactions (0) | je sais pas a quoi il joue ce derfone je lui dit en pm
|
Littlebib Transactions (0) | d'ou tu la sort ta date??? |
Littlebib Transactions (0) | une réponse rapide stp... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Littlebib Transactions (0) | ouais y en a marre MATTEZ LA CHARTE BORDEL!! Jihell!!!!!!!!!! |
derfone yepahhhTransactions (3) | je precise que je n'ai pas dit que j'etait ok pour te vendre ma mobo surtout à 100? il aurait fallu etre un peu con a ce prix, de plus tu decide toi de me dire "je te la prend" tu me file ton num sans même me demander si je suis d'accord, et ensuite tu te permet de raler?????
|
Littlebib Transactions (0) | quell boulez!!
Message édité par Littlebib le 09-07-2002 à 22:25:58 |
derfone yepahhhTransactions (3) | je precise que je n'ai pas dit que j'etait ok pour te vendre ma mobo surtout à 100? il aurait fallu etre un peu con a ce prix, de plus tu decide toi de me dire "je te la prend" tu me file ton num sans même me demander si je suis d'accord, et ensuite tu te permet de raler?????
|
Littlebib Transactions (0) | "La date je la fixe comme je veux non? Sachant que ce n'etait marqué nulpart." Mais dites moi que je reve... JIHELLL un ban ou un TT ca t'apprendra a matter la charte avant de vendre |
derfone yepahhhTransactions (3) | je voit vous voulez du matos mais personne veux le payer, si la date n'est marqué nul part alors c'est bien ce que je dit je la fixe.... Message édité par derfone le 09-07-2002 à 22:29:52 |
_Storm_ Transactions (0) | Je suis très intéressé par le proco, je peux t'en donner 180? fdpin, voire un peu plus si ça se bouscule...
|
derfone yepahhhTransactions (3) | trop tard vendu |
Littlebib Transactions (0) | ok mp a jihell vas te faire ban ailleurs |
|
luque le retour de la suiteTransactions (0) | vente fiasco --------------- éhéh :sol: |
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
luque le retour de la suiteTransactions (0) |
ton xp kelkun t'as fait une meilleure offre ke moi?
--------------- éhéh :sol: |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
derfone yepahhhTransactions (3) | rien a comprendre je voulai vendre un xp et une mobo sans me prendre la tête, resultat ca me prend la tête j'ai peut etre pas tout ben compris mais je doit pas etre le seul, donc j'ai vendu mon xp, la mobo je verai bien et voila, domage pour certain et pour moi aussi. |
Littlebib Transactions (0) | franchement ca merite qu'un modo jettes un coup d'oeil j'espere que jihell va mater ca au plus vite... |
|
Littlebib Transactions (0) | on s'en fou le modo tranchera ta mobo est a 139 euros rue mongallet |
_Storm_ Transactions (0) | il est passé où l'xp putain !? |
freeman_78 Transactions (14) | bon ben d'après la lecture de ce topic, Derfone t'es mon du jour
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Que voulez vous que je dise de plus que ce qui se voit ?
|
Publicité | Posté le |