|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS 09/03/02] IBM 75GXP-DTLA 7200 Tr/min 30Go Retour SAV |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Combien pour ce dur tout neuf (juste sorti et testé 1h aprés reception)?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:09:36 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
yuck Transactions (0) | je suis t'et intéreesé! tu l'as déjà ou tu vas le recevori ton dd?? |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | je l'ai depuis 3 mois et il prend la poussière.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
yuck Transactions (0) | donc c pas un "super neuf"...
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Juste pour dire que g la facture (Garantie par le fabricant depuis 6 mois) . c pas TDC --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 3 mois au placard dans son emballage d'expédition avec des petits sachets de silicate.
yuck Transactions (0) | oki je vais voir.... |
indy551 Transactions (0) | 70 E fdp in . |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 70? fdp in --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 12:53:36 |
elcoucou Transactions (1) |
ou plus rien du tout !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
indy551 Transactions (0) | je propose toujours 70 E fdp in. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 85? fdp in là Ok --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bon allé je fais un ultime effort 80? FDP IN
indy551 Transactions (0) | est ce bien celui la : |
raminagrobi Transactions (0) | Franchement, entre 73 et 75 ?...c'est vraiment négocier pour négocier |
indy551 Transactions (0) | d'autre part le 60 G° coute 140 E . |
indy551 Transactions (0) | je suis sur Paris... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Tanpis c toi qui voit. Mais g des principes et j'ai fait un effort.
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je suis de bordeaux.
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | MP si intéressé à mon tarif (non discutable, g déjà fait un effort - je vais pas le donner quand même )
indy551 Transactions (0) | si je passe par bordeaux , un jour . |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Ouhai on trinquera autour d'une bonne bouteille de Chateaux Margaux --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tarzag Transactions (2) | Dis pas ça ... je passes à Bordeaux dans 1 mois --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Thierry
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Toujours en vente --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | 80 fdpin, j'hésite --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Il est encore garantie.
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | 78 fdpin ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Alors, c'est ok pour 78? in ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | t'es mort ? Paix à ton âme. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Désolé mais je mange moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | oki bon je te le prends à 80? fdpin --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | je reviendrai vers 22H
Publicité | Posté le |